Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, ça marche pour moi le vendredi soir !!

On commence...la semaine prochaine ? ou ce soir :unsure: ???

Je tente de mettre un sujet (je n'ai jamais rien joint à mes messages, je ne suis pas sûre d'y arriver !!).

sujet_3_2006.doc

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Betsy

17

• orion144

11

• Aquacrea

6

• oceaniadis

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tout d'abord, iln'y a pas de problème pour le lien.

Ensuite pour ce soir, c'est un peu juste, mais ça pourra aller, je vais aller memettre tout de suite à travailler :huh:

Posté(e)

Ensuite pour ce soir, c'est un peu juste, mais ça pourra aller, je vais aller memettre tout de suite à travailler :huh:

Oups, il va falloir que je m'y mette aussi alors ;)

Posté(e)

Oups, il va falloir que je m'y mette aussi alors ;)

salut, vous vous rejoignez à quelle heure ? je suis intéressée par ce genre d'entraide en oea, ça permet de progresser assez vite.

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir son adresse msn?. Je vais me mettre au boulot.

a tout a l'heure.

bises

Posté(e)

Super bonne idée, jsui un peu en retard pour l'oral pro mais si on arrive à se motiver les uns les autres ca pourrait etre sympa!

A quelle heure vous retrouvez vous sur MSN, comment je peux donner mon adresse et récupérer les votre?

Qui donne les "sujet" et comment?

A bientot pour l'OP

Lolipop

Posté(e)

On n'a pas vraiment dit d'heure... :huh: Qu'est-ce qui vous arrange ??

Le sujet est sur cette page, dans un de mes messages ;)

J'en ai d'autres, ce sont ceux qui sont tombés en Bretagne l'an dernier.

Si vous en avez aussi, pas de problème !

J'ai édité je m'étais trompée !! :blush:

Posté(e)

Moi 21h, c'est parfait, comme ça mes enfants sont couchés (normalement :unsure: ) et donc je ne suis pas interrompue toutes les 30 s

Posté(e)
Moi 21h, c'est parfait, comme ça mes enfants sont couchés (normalement :unsure: ) et donc je ne suis pas interrompue toutes les 30 s

21h, ça ne me semble pas mal...

Posté(e)

21h, ça ne me semble pas mal...

Je suis partante, je vais préparer le texte. Par contre on fait comment ? Faut que je m'intalle MSN (car j'ai Skype) et après ???? Dites moi je suis novice !!!

Emma

Posté(e)

Bon je récapiture, nous serions 6 pour ce soir :

Lolilop, nunu, AnneClaire, Betsy, namour 62 et moi

il faudrait peut être faire deux groupes de 3 pour que ce soit un peu efficace : j'ai peur qu'à 6 en même temps ce soit un peu dispersé. Dites moi ce que vous en pensez.

Pour les adresses MSN, j'ai celles d'AnneClaire,Betsy, namour 62 et bien sûr la mienne. Donc si ça vous convient je peux faire un mail à Lolilop et nunu avec nos adresses.

Il ne restera plus qu'à constituer les groupes. Je ne sais pas si vous vous connaissez entre vous, mais moi non. Donc prenons les 3 premiers de ma liste pour un groupe et les 3 suivants pour l'autre groupe :

1/Lolilop, nunu et AnneClaire

2/Betsy, namour62 et orion144

Bien sûr cela n'est valable que si vous êtes partantes pour 2 groupes.

Posté(e)

Alors moi je suis partante pour ces groupes, mais Lolipop ne sera pas là ce soir. Donc nous ne sommes plus que 5, et d'après les propositions d'Orion, un group de 2 avec anneclaire et nunu.

Moi je suis d'accord, mais peut-être qu'il faut faire des groupes en fonction de nos expériences personnelles aussi : si certaines ont déjà été aux oraux, ou à un oral blanc (iufm ou autre...), si certaines n'ont jamais jamais préparé de sujets de ce type...

Mais peut-être que pour la première fois on peut faire des groupes aléatoires (comme ceux proposés) et changer la prochaine fois si ça ne fonctionne pas dans un groupe ???

Pour ma part, j'ai l'expérience CRPE, IUFM et Forprof...ça commence à faire beaucoup, il va falloir que je finisse par l'avoir ce fichu concours :wacko:

Posté(e)

Désolé de changer ton groupe mais ce soir ca ne va pas etre possible pour moi

Bon courage