Betsy Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Ok, ça marche pour moi le vendredi soir !! On commence...la semaine prochaine ? ou ce soir ??? Je tente de mettre un sujet (je n'ai jamais rien joint à mes messages, je ne suis pas sûre d'y arriver !!). sujet_3_2006.doc
orion144 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Tout d'abord, iln'y a pas de problème pour le lien. Ensuite pour ce soir, c'est un peu juste, mais ça pourra aller, je vais aller memettre tout de suite à travailler
Betsy Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Tout d'abord, iln'y a pas de problème pour le lien.Ensuite pour ce soir, c'est un peu juste, mais ça pourra aller, je vais aller memettre tout de suite à travailler Oups, il va falloir que je m'y mette aussi alors
namour62 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Tout d'abord, iln'y a pas de problème pour le lien.Ensuite pour ce soir, c'est un peu juste, mais ça pourra aller, je vais aller memettre tout de suite à travailler Oups, il va falloir que je m'y mette aussi alors salut, vous vous rejoignez à quelle heure ? je suis intéressée par ce genre d'entraide en oea, ça permet de progresser assez vite. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir son adresse msn?. Je vais me mettre au boulot. a tout a l'heure. bises
Lolipop Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Super bonne idée, jsui un peu en retard pour l'oral pro mais si on arrive à se motiver les uns les autres ca pourrait etre sympa! A quelle heure vous retrouvez vous sur MSN, comment je peux donner mon adresse et récupérer les votre? Qui donne les "sujet" et comment? A bientot pour l'OP Lolipop
Betsy Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 On n'a pas vraiment dit d'heure... Qu'est-ce qui vous arrange ?? Le sujet est sur cette page, dans un de mes messages J'en ai d'autres, ce sont ceux qui sont tombés en Bretagne l'an dernier. Si vous en avez aussi, pas de problème ! J'ai édité je m'étais trompée !!
orion144 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi 21h, c'est parfait, comme ça mes enfants sont couchés (normalement ) et donc je ne suis pas interrompue toutes les 30 s
Aquacrea Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi 21h, c'est parfait, comme ça mes enfants sont couchés (normalement ) et donc je ne suis pas interrompue toutes les 30 s 21h, ça ne me semble pas mal...
nunu Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi 21h, c'est parfait, comme ça mes enfants sont couchés (normalement ) et donc je ne suis pas interrompue toutes les 30 s 21h, ça ne me semble pas mal... Je suis partante, je vais préparer le texte. Par contre on fait comment ? Faut que je m'intalle MSN (car j'ai Skype) et après ???? Dites moi je suis novice !!! Emma
orion144 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bon je récapiture, nous serions 6 pour ce soir : Lolilop, nunu, AnneClaire, Betsy, namour 62 et moi il faudrait peut être faire deux groupes de 3 pour que ce soit un peu efficace : j'ai peur qu'à 6 en même temps ce soit un peu dispersé. Dites moi ce que vous en pensez. Pour les adresses MSN, j'ai celles d'AnneClaire,Betsy, namour 62 et bien sûr la mienne. Donc si ça vous convient je peux faire un mail à Lolilop et nunu avec nos adresses. Il ne restera plus qu'à constituer les groupes. Je ne sais pas si vous vous connaissez entre vous, mais moi non. Donc prenons les 3 premiers de ma liste pour un groupe et les 3 suivants pour l'autre groupe : 1/Lolilop, nunu et AnneClaire 2/Betsy, namour62 et orion144 Bien sûr cela n'est valable que si vous êtes partantes pour 2 groupes.
Betsy Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Alors moi je suis partante pour ces groupes, mais Lolipop ne sera pas là ce soir. Donc nous ne sommes plus que 5, et d'après les propositions d'Orion, un group de 2 avec anneclaire et nunu. Moi je suis d'accord, mais peut-être qu'il faut faire des groupes en fonction de nos expériences personnelles aussi : si certaines ont déjà été aux oraux, ou à un oral blanc (iufm ou autre...), si certaines n'ont jamais jamais préparé de sujets de ce type... Mais peut-être que pour la première fois on peut faire des groupes aléatoires (comme ceux proposés) et changer la prochaine fois si ça ne fonctionne pas dans un groupe ??? Pour ma part, j'ai l'expérience CRPE, IUFM et Forprof...ça commence à faire beaucoup, il va falloir que je finisse par l'avoir ce fichu concours
Lolipop Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Désolé de changer ton groupe mais ce soir ca ne va pas etre possible pour moi Bon courage
Messages recommandés