orion144 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi j'ai aucune expérience. Par contre un groupe de 2 c'est pas terrible quand même. On peutpeut-être le faire à 5 du coup. On fait un essai ce soir pour voir comment ça se passe et on rectifiera la semaine prochaine ?
Betsy Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi j'ai aucune expérience.Par contre un groupe de 2 c'est pas terrible quand même. On peutpeut-être le faire à 5 du coup. On fait un essai ce soir pour voir comment ça se passe et on rectifiera la semaine prochaine ? Ok ! Alors à ce soir 21h !!
Lindina Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour, puis-je me joindre à vous??? Si oui, comment ça marche? Merci
Betsy Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour,puis-je me joindre à vous??? Si oui, comment ça marche? Merci Pas de problème !! Alors on se retrouve le vendredi soir, à 21h, pour mettre en commun ce qu'on a préparé sur un dossier concours. On met nos plans en commun, et à partir de là, on en discute...jusqu'à essayer de faire un plan en commun, on redéfinit les termes... Voilà pour Lindina ! Pour tout le monde, le deuxième dossier, pour vendredi 18 (jour des résultats des écrits pour certain(e)(s)!!!: sujet_10_2006_1_.doc
Lindina Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ok merci beaucoup,je t'envoies mon adresse msn, à vendredi soir alors, bonne soirée
tana Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour J'aurais aimé vous poser une question. Vous êtes en première année d'IUFM ou vous allez y entrer à la rentrée prochaine? C'est pour savoir si vous préparez déjà le crpe avant de rentrer. Et une autre question!!: je vois qu'à la fin de vos messages vous inscrivez vos options: vous les avez choisies avant d'avan d'entrer à l'IUFM ou plus tard et quand? Comment fait-on pour choisir une langue facultative? Merci de votre réponse, cependant je sais que ce n'est pas vraiment l'objet de votre conversation mais je ne sais pas où poster mon message. Merci et bon courage à vous.
nangeil Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 bonjour tout le monde, je souhaiterai bien participer avec vous pour préparer l'oral pro sur msn vendredi prochain, je vais donc envoyer mon adresse msn à l'un d'entre vous. Tana, nous préparons le concours de cette année. mais rien ne t'empêche de commencer à t'y mettre dès maintenant si tu veux le passer l'année prochaine. Pour les options tu les choisis au moment où tu t'inscrit au concours, septembre ou octobre, je ne sais plus, mais rien ne t'empêche d'y réfléchir avant. j'espère avoir répondu à ta question.
namour62 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 salut, ce vendredi je ne pourrais pa être avec vous à 21h car je vais à un concert de Brass Band. Je vais faire le sujet ce soir ou demain et je vous enverrai mon travail. Vous pourrez me dire ce qui à votre avis manque et n'a pas été ? J'ai un entraînement oral à l'iufm ce vendredi, je vous direz les questions qui ont ete posées lors de l'entretien. a bientot bises
Betsy Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Pas de problème, j'enregistrerai la conversation et je te l'enverrai ! Bon concert !
orion144 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Pour l'Op de demain, j'ai recensé : Betsy, Lindina, nangeil, AnneClaire et Orion C'est bien ça ? On fonctionne comme la dernière fois avec une discussion à 5 ?
Aquacrea Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Pour l'Op de demain, j'ai recensé :Betsy, Lindina, nangeil, AnneClaire et Orion C'est bien ça ? On fonctionne comme la dernière fois avec une discussion à 5 ? Moi ça me va !
Messages recommandés