orion144 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Ben alors, vous étiez où ? Etant donné qu'avec les résultats de certains et peut être la fatigue des autres, l'OP concernant le 2ème texte est reporté à dimanche soir 21 h. Mettez quand même un petit mot qi vous ne pouvez pas et si le forum marche
Betsy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : sujet_12__2006_1_.doc
mafalda Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bonjour, puis-je participer à votre groupe de travail du vendredi soir. J'ai déjà imprimé le texte. Comment cela se passe-t-il. Je n'ai jamais utilisé MSN.
Betsy Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bonjour, puis-je participer à votre groupe de travail du vendredi soir. J'ai déjà imprimé le texte. Comment cela se passe-t-il. Je n'ai jamais utilisé MSN. No problem ! Pour msn, tu l'installes, sauf si tu l'as déjà, et tu me donnes ton adresse par mp. Vendredi soir, je t'inviterai à te joindre à une conversation, on sera plusieurs à échanger dans la même fenêtre. Généralement, on présente nos plans, et puis ensuite on en discute, on redéfinit certains points...c'est très enrichissant !
mafalda Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bonjour, puis-je participer à votre groupe de travail du vendredi soir. J'ai déjà imprimé le texte. Comment cela se passe-t-il. Je n'ai jamais utilisé MSN. No problem ! Pour msn, tu l'installes, sauf si tu l'as déjà, et tu me donnes ton adresse par mp. Vendredi soir, je t'inviterai à te joindre à une conversation, on sera plusieurs à échanger dans la même fenêtre. Généralement, on présente nos plans, et puis ensuite on en discute, on redéfinit certains points...c'est très enrichissant ! Que signifie mp. Eh oui, j'ai un peu de mal avec la technologie! Cette année je suis aussi admissible mais à Reims.
Betsy Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bonjour, puis-je participer à votre groupe de travail du vendredi soir. J'ai déjà imprimé le texte. Comment cela se passe-t-il. Je n'ai jamais utilisé MSN. No problem ! Pour msn, tu l'installes, sauf si tu l'as déjà, et tu me donnes ton adresse par mp. Vendredi soir, je t'inviterai à te joindre à une conversation, on sera plusieurs à échanger dans la même fenêtre. Généralement, on présente nos plans, et puis ensuite on en discute, on redéfinit certains points...c'est très enrichissant ! Que signifie mp. Eh oui, j'ai un peu de mal avec la technologie! Cette année je suis aussi admissible mais à Reims. mp c'est message privé !
Aquacrea Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Oups... J'avais oubliu... Désolée... Y a t-il eu quelquechose ce soir ?
Betsy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oups... J'avais oubliu... Désolée... Y a t-il eu quelquechose ce soir ? Oui, il y a eu moi, attendant que quelqu'un vienne, seule devant mon écran
orion144 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oh m... je croyais que vendredi c'était aujourd'hui On remet ça dimanche ?
Betsy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oh m...je croyais que vendredi c'était aujourd'hui On remet ça dimanche ? Ok pour moi dimanche 21h. Eh Orion, dimanche c'est demain n'oublie pas
Messages recommandés