nunu Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bon pour dimanche soir, normalement j'ai prévu de courir (cela va dépendre du temps)... mais bon sinon je voulais savoir d'où venait ton sujet Betsy car c'est "original" non d'avoir 2 textes en support ? Emma
Aquacrea Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bon pour dimanche soir, normalement j'ai prévu de courir (cela va dépendre du temps)... mais bon sinon je voulais savoir d'où venait ton sujet Betsy car c'est "original" non d'avoir 2 textes en support ? Emma Non, parfois, on peut en avoir un, mais également 3 ou 4 suivant les académies !
Betsy Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bon pour dimanche soir, normalement j'ai prévu de courir (cela va dépendre du temps)... mais bon sinon je voulais savoir d'où venait ton sujet Betsy car c'est "original" non d'avoir 2 textes en support ? Emma C'est un sujet tombé l'an dernier (la date exacte est marquée dessus) dans l'académie de Rennes.
namour62 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 salut,il est très difficile pour moi de truover du temps pour faire les sujets pour le mercredi soir à cause des cours que nous avons encore à l'iufm donc désolée mais je crois que je ne pourrais plus participer aux entraînements avec vous. En effet, j'ai cours jusqu'au 7 juin et après ce sont les oraux. n'hésitez pas si vous avez des questions. bye
Betsy Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 salut,il est très difficile pour moi de truover du temps pour faire les sujets pour le mercredi soir à cause des cours que nous avons encore à l'iufm donc désolée mais je crois que je ne pourrais plus participer aux entraînements avec vous. En effet, j'ai cours jusqu'au 7 juin et après ce sont les oraux.n'hésitez pas si vous avez des questions. bye C'est le vendredi qu'on se "voit" sur msn pour bosser les textes...et encore les deux dernières semaines c'était le dimanche. Mais je ne pense pas que ça change grand chose pout toi... Pour les autres le nouveau sujet : sujet_13_2006.doc
orion144 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Coucou, ce vendredi je ne pourrai pas être là. C'est une sujet très intéressant que tu as mis là. Pour me faire pardonner, j'essayerai de mettre un plan détaillé en ligne
Betsy Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je ne pourrai pas non plus ce soir, pour raison d'oral d'EPS lundi matin :o Alors sinon on peut peut-être décaler, remettre ça à un soir de la semaine prochaine, en gardant le même sujet...mercredi par exemple ?? Possible ou pas ?
PetiteWendy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Coucou! Je voulais savoir s'il serait possible de participer à votre groupe/vos groupes de travail? Merci d'avance! Si oui, on doit préparer pour quand le texte et quelqu'un peut-il me faire part de son adresse msn pour que je vous rejoigne? Je l'ai passé l'an dernier...mais je n'ai eu que 10...lol! Merci
Messages recommandés