amalex Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 malheureusement, ça non plus, je ne trouve pas!!!! y a-t-il un problème juste chez moi???? snu59@snuipp.fr bon courage!! Vous avez demandé quels coins?
del-misscalimero Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 malheureusement, ça non plus, je ne trouve pas!!!! y a-t-il un problème juste chez moi???? snu59@snuipp.fr bon courage!! Vous avez demandé quels coins? Valenciennois,est Va uniquement de l'élémentaire...du côté de jenlain, estreux, curgies,mais aussi vers le sud... j'édite: j'ai envoyé un mail, merci! et bon weekend!
delphinie Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Wahou pour être rapide, ils le sont je viens d'avoir la réponse en 5 min de temps : J'aurai à priori mon second voeu: ZIL dans une école pas loin de chez moi
del-misscalimero Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 Wahou pour être rapide, ils le sont je viens d'avoir la réponse en 5 min de temps : J'aurai à priori mon second voeu: ZIL dans une école pas loin de chez moi peux-tu me dire stp comment tu as fait pour les contacter? je n'y arrive pas... merci
delphinie Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Wahou pour être rapide, ils le sont je viens d'avoir la réponse en 5 min de temps : J'aurai à priori mon second voeu: ZIL dans une école pas loin de chez moi peux-tu me dire stp comment tu as fait pour les contacter? je n'y arrive pas... merci J'ai juste envoyé un mail ( snu59@snuipp.fr ) avec NOM Prénom et date de naissance et ils m'ont répondu en 5 min, idem pour une copine qui vient de m'appeler!
del-misscalimero Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 Wahou pour être rapide, ils le sont je viens d'avoir la réponse en 5 min de temps : J'aurai à priori mon second voeu: ZIL dans une école pas loin de chez moi peux-tu me dire stp comment tu as fait pour les contacter? je n'y arrive pas... merci J'ai juste envoyé un mail ( snu59@snuipp.fr ) avec NOM Prénom et date de naissance et ils m'ont répondu en 5 min, idem pour une copine qui vient de m'appeler! je viens d'avoir une réponse, j'aurais une affectation mais je crois que je suis mal tombée: Lourches...qqn connaît?? c'est comme Denain?? par contre adjoint élémentaire niveau 1, ça veut dire cp ou ce1, c'est ça??? j'espère que oui car pas tentée par Cm1 et Cm2...j'ai donné cette année avec mon stage filé!!!!
delphinie Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Wahou pour être rapide, ils le sont je viens d'avoir la réponse en 5 min de temps : J'aurai à priori mon second voeu: ZIL dans une école pas loin de chez moi peux-tu me dire stp comment tu as fait pour les contacter? je n'y arrive pas... merci J'ai juste envoyé un mail ( snu59@snuipp.fr ) avec NOM Prénom et date de naissance et ils m'ont répondu en 5 min, idem pour une copine qui vient de m'appeler! je viens d'avoir une réponse, j'aurais une affectation mais je crois que je suis mal tombée: Lourches...qqn connaît?? c'est comme Denain?? par contre adjoint élémentaire niveau 1, ça veut dire cp ou ce1, c'est ça??? j'espère que oui car pas tentée par Cm1 et Cm2...j'ai donné cette année avec mon stage filé!!!! oui niveau 1 c'est cycle 2
mariew Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Cool misscalimero! J'espère que les bonnes nouvelles vont s'enchaîner...
del-misscalimero Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 Cool misscalimero! J'espère que les bonnes nouvelles vont s'enchaîner... merci delphinie et mariew!!! j'espère avoir la même annonce officielle vendredi prochain...même si a priori la ville de mon affectation craint un peu..mais cycle 2 c'était mon rêve..et comme j'ai eu plein de galères cette année de pe2, j'espère me rattraper l'an prochain..et puis passer au 1er mouvement c'est quand même une sacrée chance.. je réitère ma question:si qqn connait Lourches...je veux bien que vous m'en touchiez 2mots...allz-y faites moi peur... (j'en ai déjà entendu parler...est-ce si terrible que ça???) croisage de doigts pour tous et toutes!!!
Yaka... Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 je réitère ma question:si qqn connait Lourches...je veux bien que vous m'en touchiez 2mots...allz-y faites moi peur... (j'en ai déjà entendu parler...est-ce si terrible que ça???) croisage de doigts pour tous et toutes!!! Ca dépend quelle école (enfin, j'en connais une, je ne sais pas s'il y en a d'autres...) Mais j'y suis allée, j'ai survécu...(quand j'étais en surnombre) L'équipa a peut être changé depuis....
suzy Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je viens de voir que les résultats sont déjà tombés. J'ai profité de vos infos et je viens d'envoyer un mail. On verra bien...
sabine59z Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Merci pour l'info et l'adresse email, j'ai eu le renseignement probable par rapport à mon prochain poste: La réponse a été très rapide, ca a pris à peine 10 minutes! une direction d'école à 1 km de chez moi, celle ou j'ai fait mon 3me R3 quand j'étais PE2 l'année dernière. En principe un CM1-CM2... on verra bien. Je croise les doigts pour que les probabilités restent telles quelles, ce poste me convient très très bien! coucou Cowgirl, j'espère que ton poste aussi se confirmera!
Messages recommandés