amalex Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Dites, je suis prise d'une angoisse... Sur le site du Snuipp, il y a un lien au sujet du mouvement, avec un lien pour les syndiqués. Bon même si j'ai eu deux mails, j'ai voulu aller voir encore une fois le nom de l'école s'afficher.. Alors je tape mon numéro de syndiquée, et là, il y a écrit: mouvement provisoire, Améie P...., Nous n'avons pas de résultat vous concernant.. haaaaaa et là l'angoisse.... Pourquoi ça ne s'affiche pas? Ils m'ont annoncé un poste pourtant par mail!! Est-ce que ququ de syndiqué peut aller voir si ça lui fait la même chose? Si on lui a annoncé quelque chose qui ne s'affiche pas??
del-misscalimero Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Dites, je suis prise d'une angoisse...Sur le site du Snuipp, il y a un lien au sujet du mouvement, avec un lien pour les syndiqués. Bon même si j'ai eu deux mails, j'ai voulu aller voir encore une fois le nom de l'école s'afficher.. Alors je tape mon numéro de syndiquée, et là, il y a écrit: mouvement provisoire, Améie P...., Nous n'avons pas de résultat vous concernant.. haaaaaa et là l'angoisse.... Pourquoi ça ne s'affiche pas? Ils m'ont annoncé un poste pourtant par mail!! Est-ce que ququ de syndiqué peut aller voir si ça lui fait la même chose? Si on lui a annoncé quelque chose qui ne s'affiche pas?? je suis syndiquée auprès d'un autre syndicat mais c'est un peu la honte, je ne sais plus lequel..je cherche ça et je vais voir si ça m'affiche qqchose sur le site du syndicat en question...doigts croisés, je comprends ton angoisse!!!
del-misscalimero Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 amalex, j'ai envoyé un mai à mon syndicat pour savoir si on m'annonce la même chose mais ça ne t'avancera ptêt pas beaucoup s'ils me répondent vu que ce n'est pas le même syndicat...je peux juste te dire bonne chance ,j'espère que c'est une erreur...
del-misscalimero Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 amalex, des nouvelles??? j'espère qu'il n' y a pas de changement pour toi.si tu réessayes et que c'ets bon, viens nous dire!!!
amalex Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 amalex, des nouvelles???j'espère qu'il n' y a pas de changement pour toi.si tu réessayes et que c'ets bon, viens nous dire!!! Pas de changement, je suis atterrée... J'ai envoyé un mail au snuipp, mais comme c'est férié... J'ai gardé les deux mails du snuipp m'annonçant mon super poste, mais je n'arrive pas à me rassurer. En plus mon homme dit que je n'aurais jamais dû le dire à des gens que je ne connais pas (sur le forum) car quelqu'un a peut-être piqué le poste. Je me dis que ce n'est pas possible, hein, mais jeudi me paraît loiiiiiin!!
Sunday Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 amalex, des nouvelles???j'espère qu'il n' y a pas de changement pour toi.si tu réessayes et que c'ets bon, viens nous dire!!! Pas de changement, je suis atterrée... J'ai envoyé un mail au snuipp, mais comme c'est férié... J'ai gardé les deux mails du snuipp m'annonçant mon super poste, mais je n'arrive pas à me rassurer. En plus mon homme dit que je n'aurais jamais dû le dire à des gens que je ne connais pas (sur le forum) car quelqu'un a peut-être piqué le poste. Je me dis que ce n'est pas possible, hein, mais jeudi me paraît loiiiiiin!! comment ça te piquer le poste ? Si le snuipp te dit que tu as eu tel poste c'est que le mouvement informatique te l'a donné !!! et la CAPD n'a lieu que jeudi , donc pas de changement avant jeudi je pense !
amalex Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 amalex, des nouvelles???j'espère qu'il n' y a pas de changement pour toi.si tu réessayes et que c'ets bon, viens nous dire!!! Pas de changement, je suis atterrée... J'ai envoyé un mail au snuipp, mais comme c'est férié... J'ai gardé les deux mails du snuipp m'annonçant mon super poste, mais je n'arrive pas à me rassurer. En plus mon homme dit que je n'aurais jamais dû le dire à des gens que je ne connais pas (sur le forum) car quelqu'un a peut-être piqué le poste. Je me dis que ce n'est pas possible, hein, mais jeudi me paraît loiiiiiin!! comment ça te piquer le poste ? Si le snuipp te dit que tu as eu tel poste c'est que le mouvement informatique te l'a donné !!! et la CAPD n'a lieu que jeudi , donc pas de changement avant jeudi je pense ! C'est ce que j'ai répondu à mon homme! Mais il n'est pas instit, alors il ne comprend pas tout le fonctionnement. Je cherche tjrs quelqu'un de syndiqué pourvérifier si ça lui fait la même chose!! Entre temps j'ai reçu un mail (comme quoi ils sont là même un jour férié) me disant que le serveur avait un souci. Il me dit que le problème est résolu. Mais ça me fait toujours la même chose...
Sunday Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 amalex, des nouvelles???j'espère qu'il n' y a pas de changement pour toi.si tu réessayes et que c'ets bon, viens nous dire!!! Pas de changement, je suis atterrée... J'ai envoyé un mail au snuipp, mais comme c'est férié... J'ai gardé les deux mails du snuipp m'annonçant mon super poste, mais je n'arrive pas à me rassurer. En plus mon homme dit que je n'aurais jamais dû le dire à des gens que je ne connais pas (sur le forum) car quelqu'un a peut-être piqué le poste. Je me dis que ce n'est pas possible, hein, mais jeudi me paraît loiiiiiin!! comment ça te piquer le poste ? Si le snuipp te dit que tu as eu tel poste c'est que le mouvement informatique te l'a donné !!! et la CAPD n'a lieu que jeudi , donc pas de changement avant jeudi je pense ! C'est ce que j'ai répondu à mon homme! Mais il n'est pas instit, alors il ne comprend pas tout le fonctionnement. Je cherche tjrs quelqu'un de syndiqué pourvérifier si ça lui fait la même chose!! Entre temps j'ai reçu un mail (comme quoi ils sont là même un jour férié) me disant que le serveur avait un souci. Il me dit que le problème est résolu. Mais ça me fait toujours la même chose... désolée , mais je ne suis pas syndiquée ...(enfin pas cette année !)
del-misscalimero Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 si le serveur a un souci, il est peut-être en maintenance et il affiche la même chose a tout le monde, c'est possible ça... j'espère que tu auras une bonne nouvelle jeudi ou vendredi!!!
amalex Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 si le serveur a un souci, il est peut-être en maintenance et il affiche la même chose a tout le monde, c'est possible ça...j'espère que tu auras une bonne nouvelle jeudi ou vendredi!!! Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!! C'est quelle heure les résultats? 12h ou 17h?
Sunday Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 si le serveur a un souci, il est peut-être en maintenance et il affiche la même chose a tout le monde, c'est possible ça...j'espère que tu auras une bonne nouvelle jeudi ou vendredi!!! Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!! C'est quelle heure les résultats? 12h ou 17h? jeudi vers 17h car la CAPD a lieu à 14h30 il me semble ! Moi aussi ça me parait looonnnnnggg (d'autant que je suis en congé...)
EloTim Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je suis bien décue, je n'ai encore rien cette année au premier mouvement!!!On a toujours un p'tit espoir et finalement c'est reparti pour un tour!Espérons que ça sera pour le 2nd mouvement
Messages recommandés