del-misscalimero Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Je suis bien décue, je n'ai encore rien cette année au premier mouvement!!!On a toujours un p'tit espoir et finalement c'est reparti pour un tour!Espérons que ça sera pour le 2nd mouvement peut-être une bonne nouvelle vendredi..on sait jamais...
amalex Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je suis bien décue, je n'ai encore rien cette année au premier mouvement!!!On a toujours un p'tit espoir et finalement c'est reparti pour un tour!Espérons que ça sera pour le 2nd mouvement peut-être une bonne nouvelle vendredi..on sait jamais... Jeudi ou vendredi??
del-misscalimero Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Je suis bien décue, je n'ai encore rien cette année au premier mouvement!!!On a toujours un p'tit espoir et finalement c'est reparti pour un tour!Espérons que ça sera pour le 2nd mouvement peut-être une bonne nouvelle vendredi..on sait jamais... Jeudi ou vendredi?? jeudi soir je crois...désolée si j'ai semé le doute...
EloTim Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Oui c'est jeudi!Je doute que la CAPD change beaucoup les choses. Qui a déjà eu le cas de n'avoir rien apparemment et finalement un poste après la CAPD? Ca doit être rare!Je ne suis que T3, il faut encore plus d'ancienneté...
-Thalie- Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je suis assez d'accord avec toi Nounours59 ! Si on n'a déjà pas de poste selon les syndicats, je ne pense pas que ça puisse changer lors de la CAPD ! <_< Je suis T2, et je n'ai pas de poste au 1er mouvement. Je me disais qu'en T3, j'aurai peut-être + de chance mais apparemment c'est pas gagné !
amalex Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Bon en fait, avec mon code de syndiquée, j'ai accès à TOUS les résultats ville par ville, avec tous les noms et barêmes! Hyper pratique pour vérifier tous les voeux!! Et mon nom s'affiche bien avec mon barême, face à mon poste annoncé!! L'espoir revient au galop!!!! Et il y a 4 postes derrière que j'aurais pû avoir aussi... Si quelqu'un veut que je vérifie les postes pour lui/elle, envoyez moi un MP, je regarderai pour vous avec plaisir!! ça me fait bizarre de voir tous les noms comme ça!!! :P
amalex Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Amalex je t'ai envoyé un MP idem Sunday, je t'ai répondu!!! Delphine, il me faudrait aussi la ou les villes demandées, car sinon, je ne peux pas chercher...
Sunday Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Amalex je t'ai envoyé un MP idem Sunday, je t'ai répondu!!! Delphine, il me faudrait aussi la ou les villes demandées, car sinon, je ne peux pas chercher... FRANCHEMENT UN ENORME MERCI !!! CA PERMET DE ME DIRE QUE SI MON PREMIER VOEU ME PASSE SOUS LE NEZ JE PEUX ESPERER AVOIR LE 2EME !!! MERCI !!
Messages recommandés