delphine59 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 encore merci pour les résultats Amalex En fait je me rends compte qu'une personne a obtenu un poste avec un plus petit barème que moi !!!!
Sunday Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 encore merci pour les résultats AmalexEn fait je me rends compte qu'une personne a obtenu un poste avec un plus petit barème que moi !!!! peut-etre une priorité pour fermeture de classe...
amalex Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 encore merci pour les résultats AmalexEn fait je me rends compte qu'une personne a obtenu un poste avec un plus petit barème que moi !!!! Peut-être quelqu'un qui avait une priorité dû à une fermeture de classe ou autre?
delphine59 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 ben voui j'avais pas pensé à ça... tant pis, et en même temps c'est pas grave... Amalex sans le savoir m' a annoncé un TRES bonne nouvelle ... j'm'comprends
del-misscalimero Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 ben voui j'avais pas pensé à ça...tant pis, et en même temps c'est pas grave... Amalex sans le savoir m' a annoncé un TRES bonne nouvelle ... j'm'comprends cool, pour une fois que c'est dans le bon sens!!! amalex, mp envoyé!! tu vas crouler sous les demandes avec ton bon coeur!!! :o
amalex Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 ben voui j'avais pas pensé à ça...tant pis, et en même temps c'est pas grave... Amalex sans le savoir m' a annoncé un TRES bonne nouvelle ... j'm'comprends cool, pour une fois que c'est dans le bon sens!!! amalex, mp envoyé!! tu vas crouler sous les demandes avec ton bon coeur!!! :o MP répondu!! Delphine, c'est quoi la trèèèès bonne nouvelle??? (quoi comment ça je suis curieuse??) :P
del-misscalimero Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 question très bête: quand on aura l'affectation officielle, on appelle l'école et concrètement ,on demande quoi??? parce que le téléphone et moi ,ça fait 2...toujours peur de déranger et qu'on m'envoie bouler!!!! donc, évidemment, on se présente et on demande le niveau de classe qu el'on récupère..puis??? un RV pour voir l'école, les manuels, l'effectif,l'école en long en large en travers??? merci, je suis une stressée!!!!
EloTim Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Oui, tu appelles dans l'école pour te présenter et prendre un rendez-vous comme ça, tu vas rencontrer tes collègues, voir le milieu, ta classe, le matériel... Sinon quelqu'un connaît les dates pour le second mouvement? Merci <_<
del-misscalimero Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Oui, tu appelles dans l'école pour te présenter et prendre un rendez-vous comme ça, tu vas rencontrer tes collègues, voir le milieu, ta classe, le matériel...Sinon quelqu'un connaît les dates pour le second mouvement? Merci <_< thank you! mais je connais pas les dates du second mouvement désolée!
angelic Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 envoyez un mail au sniupp : il donne l'affectation provisoire
Messages recommandés