del-misscalimero Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 une amie a eu un poste langue à 15km en étant PE2!!! ça s'appelle du bol!!!surtout qu'elle est sans voiture et qu'il y a un bus direct!!! moi aussi je rêvais d'un poste fléché, ce sera pour plus tard...
angelic Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 une amie a eu un poste langue à 15km en étant PE2!!! ça s'appelle du bol!!!surtout qu'elle est sans voiture et qu'il y a un bus direct!!!moi aussi je rêvais d'un poste fléché, ce sera pour plus tard... bon courage pour ton SR2
del-misscalimero Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 merci angelic! je suis en train d epréparer..à la vitesse d'une tortue anémiée!!! t'imagines un peu le record de lenteur!!!
amalex Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 merci a amalex pour le MP oh mais de rien, je sais que c'est une périopde hyper stressante!! Moi la première j'angoisse en pensant à jeudi! Alors si je peux vous aider, c'est vraiment avec plaisir!!
deborahchocolat Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je n'arrive pas à envoyer un mp à Amalex on me le refuse !!
mariew Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je n'arrive pas à envoyer un mp à Amalex on me le refuse !! Il faut avoir 5 messages à son actif sur le forum
deborahchocolat Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ce matin, j'ai reçu par magie mon code perso d'un syndicat auquel j'adhérais quand j'étais Pe2, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ... Bref, si je peux aider qq'un donnez moi nom prénom ville
del-misscalimero Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 Ce matin, j'ai reçu par magie mon code perso d'un syndicat auquel j'adhérais quand j'étais Pe2, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ...Bref, si je peux aider qq'un donnez moi nom prénom ville et alors, tu as obtenu satisfaction?
amalex Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ce matin, j'ai reçu par magie mon code perso d'un syndicat auquel j'adhérais quand j'étais Pe2, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ...Bref, si je peux aider qq'un donnez moi nom prénom ville et alors, tu as obtenu satisfaction? J-1!!!!! Dites, les filles, j'ai cherché partout sur le site de l'IA, mais je ne trouve pas... Où puis-je trouver le reglement départemental??
Sunday Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ce matin, j'ai reçu par magie mon code perso d'un syndicat auquel j'adhérais quand j'étais Pe2, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ...Bref, si je peux aider qq'un donnez moi nom prénom ville et alors, tu as obtenu satisfaction? J-1!!!!! Dites, les filles, j'ai cherché partout sur le site de l'IA, mais je ne trouve pas... Où puis-je trouver le reglement départemental?? Quand tu es sur la page d'accueil de netia , dans la colonne de droite il y a un article sur le mouvement . Quand tu cliques dessus, tu dois pouvoir trouver le réglement il me semble ! Par contre, je ne peux pas vérifier mes dires car je n'arrive pas à y accéder pour l'instant !
Messages recommandés