amalex Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Non, non, je ne parle pas du reglement du mouvement, je me suis mal exprimée... Je parle du reglement départemental, celui qui sert à l'élaboration du reglement intérieur de l'école... Celui qui fixe les règles générales des écoles du Nord...
delphine59 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 ben voui j'avais pas pensé à ça...tant pis, et en même temps c'est pas grave... Amalex sans le savoir m' a annoncé un TRES bonne nouvelle ... j'm'comprends cool, pour une fois que c'est dans le bon sens!!! amalex, mp envoyé!! tu vas crouler sous les demandes avec ton bon coeur!!! :o MP répondu!! Delphine, c'est quoi la trèèèès bonne nouvelle??? (quoi comment ça je suis curieuse??) :P je dois rester discrète sur un forum public
amalex Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 ben voui j'avais pas pensé à ça...tant pis, et en même temps c'est pas grave... Amalex sans le savoir m' a annoncé un TRES bonne nouvelle ... j'm'comprends cool, pour une fois que c'est dans le bon sens!!! amalex, mp envoyé!! tu vas crouler sous les demandes avec ton bon coeur!!! :o MP répondu!! Delphine, c'est quoi la trèèèès bonne nouvelle??? (quoi comment ça je suis curieuse??) :P je dois rester discrète sur un forum public Oui tu as bien raison, j'ai tendance à oublier cette règle d'or!! un p'tit MP Peut-être??
Sunday Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Non, non, je ne parle pas du reglement du mouvement, je me suis mal exprimée... Je parle du reglement départemental, celui qui sert à l'élaboration du reglement intérieur de l'école... Celui qui fixe les règles générales des écoles du Nord... Désolée , je n'avais pas compris ...
-Thalie- Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Qui sait quand commence le deuxième mouvement ? J'espère qu'il y aura des postes qui me plairont J'ai hâte de voir la liste !
amalex Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Qui sait quand commence le deuxième mouvement ?J'espère qu'il y aura des postes qui me plairont J'ai hâte de voir la liste ! Il me semble que c'est le 27 mai. à confirmer.
stéphanep Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour à tous, Sur vos bons conseils, j'ai essayé de me rendre sur l'application du SNUIPP par le biais du minitel pour connaître les résultats provisoires du 1er mouvement. J'ai i-minitel sur mon PC : je tape acady2 ou 3615 acady2, on me dit que le code est inconnu ?!!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que je ne devienne chèvre Merci par avance. Stéphane. PS : j'ai aussi écrit au Snuipp 59 par mail mais pas de réponse
del-misscalimero Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 je connais rien au minitel... sinon un gars du syndicat dont je susi adhérente m'a appelée pour me donner mon affectation (j'ai fait comme si je savais rien :P ) et il m'a dit que école Macé niveau 1, je vais forcément avoir un cycle2 car ce sont 2 école différentes pour les cycles 2 et 3(2 grandes écoles avec 2 directeurs donc impossible de passer de l'une à l'autre sans affectation) il y a fait un remplacement....c'est pas le top du top m'a-t-il dit mais il s'est rattrappé en disant qu'il y a pire!!! et qu'un poste au premier mouvement c'est qd même une sacrée chance!!! vivement demain soir!!!
Sunday Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 PATIENCE ! PATIENCE !!! H-24 environ!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
amalex Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 PATIENCE ! PATIENCE !!! H-24 environ!!!!!!!!!!!!!!!!! :P J'en peux pluuuuuuuuus!!!!!! J'ai eu une personne ma foi fort sympathique du snuipp au téléphone, et il m'a dit que plusieurs chaînages ont déjà été effectués ce matin (mon poste n'a pas été touché, ouf!!) Il en reste encore d'autres à faire demain lors de la CAPD... Résultat de 17h30 à 22h au snuipp!!!
Messages recommandés