sabine59z Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi tu sais que ton poste sera obligatoirement pour une T1!!!Comment peux-tu le savoir en avance? J'avais entendu parler de postes qui seraient gélés pour des T1 afin qu'ils ne partent pas trop loin mais je trouve cela injuste!Je sais que ce n'est pas facile de partir loin les premières années (J'ai ete dans l'Avesnois) mais il faut respecter la règle du barême. Je ne comprends pas! Merci d'avance pour ta réponse Tout simplement parce que j'ai demandé à la directrice si je pouvais demander le poste sur lequel je suis et que c'est elle qui m'a dit que ce poste serait réservé à un/une T1. Il faut des postes réservés pour les T1 qui sont en prolongation d'IUFM. L'inspection veut les voir sur un poste fixe et non sur un poste fractionné ou de ZIL comme c'est souvent le cas en T1... Mais bon, le débat pour ce poste n'a pas lieu d'être puisqu'il n'aparaît pas au mouvement.
Yaka... Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Je n'arrive pas à accéder à netia pour avoir la liste des écoles...c'est normal??
Sunday Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 pareil pour moi !!! Alors que ça marchait vendredi ...
Yaka... Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 pareil pour moi !!! Alors que ça marchait vendredi ... C'est comme l'an passé, et comme l'année d'avant, et comme à chaque fois...Ca me saoule C'est déjà pas drôle à faire, si en plus ça ne fonctionne pas...
ptite tete Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Je n'arrive pas à accéder à netia pour avoir la liste des écoles...c'est normal?? ça marchait ce matin mais j'ai remarqué que l'après- midi je n'arrivais pas à me connecter <_< sans doute y a t-il trop de monde sur le serveur comme chaque année d'ailleurs <_< bon courage
EloTim Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour, Netia est en maintenance toute l'après-midi jusque 20h je pense. c'était écrit sur la page d'accueil il y a quelques jours!Dès ce soir, ça ira
del-misscalimero Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 ça y est, j'ai enfin sélectionné mes 43 voeux, reste à les mettredans l'ordre, ce n'est pas une mince affaire ça non plus!!! heureusement que je suis en vacances!!!
ptite tete Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 je me posais juste une petite question vous appelez les écoles vous? parce que pour les appeler on n'a qu'une semaine du coup j'ai un peu fait mes vouex au pif en espérant ne pas tomber sur un cycle 3 <_< et sinon qui fait le mouvement dans le valenciennois?
del-misscalimero Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 je me posais juste une petite questionvous appelez les écoles vous? parce que pour les appeler on n'a qu'une semaine du coup j'ai un peu fait mes vouex au pif en espérant ne pas tomber sur un cycle 3 <_< et sinon qui fait le mouvement dans le valenciennois? moi, ptite tete je fais le mouvement dans le valenciennois!!!et je n'ai demandé que de lélémentaire!! tu n'aimes pas le cycle3? moi j'aimerais avoir des ce2 ou des ce1, voire des cp mais ça me fait peur!!! les cm1 et cm2, pfff <_< j'en ai un peu bavé avec mon stage filé, j'aimerais travailler avec des enfants un peu plus jeunes.. sinon, je n 'ai pas appelé les écoles... bon courage!
audrey62710 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour, De mon côté, je pense essayer de rester dans l'école où je suis actuellement. Sinon j'ai regardé quand même les postes vacants proches de saint amand là où j'habite. Je pense appeler la semaine prochaine.J'aimerais quand même connaître le niveau. Bon courage Ce mouvement ce n'est jamais simple Audrey je me posais juste une petite questionvous appelez les écoles vous? parce que pour les appeler on n'a qu'une semaine du coup j'ai un peu fait mes vouex au pif en espérant ne pas tomber sur un cycle 3 <_< et sinon qui fait le mouvement dans le valenciennois? moi, ptite tete je fais le mouvement dans le valenciennois!!!et je n'ai demandé que de lélémentaire!! tu n'aimes pas le cycle3? moi j'aimerais avoir des ce2 ou des ce1, voire des cp mais ça me fait peur!!! les cm1 et cm2, pfff <_< j'en ai un peu bavé avec mon stage filé, j'aimerais travailler avec des enfants un peu plus jeunes.. sinon, je n 'ai pas appelé les écoles... bon courage!
ptite tete Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour, De mon côté, je pense essayer de rester dans l'école où je suis actuellement. Sinon j'ai regardé quand même les postes vacants proches de saint amand là où j'habite. Je pense appeler la semaine prochaine.J'aimerais quand même connaître le niveau. Bon courage Ce mouvement ce n'est jamais simple Audrey salut pourquoi penses tu essayer? tu es sur un poste provisoire? tu a combien d'ancienneté ? moi je suis t3 et j'espère bien dénicher un poste autour de valenciennes car mon copain a eu du boulot sur valenciennes et je ne me vois pas faire la route tous les jours en tout cas c'est clair que ce mouvement n'est pas simple bon courage
Messages recommandés