Posté(e) 27 mai 200719 a pour le second mouvement c'est du 31 mai au 7 juin si jene dis pas de bêtises ! rendez vous dans i-prof à partir du 31 mai ... Par contre concernant le nombre de voeux et les voeux géographiques j'en sais rien est-ce toujours 45 maximum dans ce cas ici ce sreait 38 + 7 voeux gégographiques ... Qui peut apporter des informations ??? D'avance merci !!
Posté(e) 30 mai 200719 a On y est presque... ! Liste des postes disponibles au 2ème mouvement : J-1 :P :P :P
Posté(e) 30 mai 200719 a Je viens de lire sur Netia que le 2nd mouvement sera le 1er juin!On n'a qu'une semaine pour faire nos voeux!Super!!! :o
Posté(e) 30 mai 200719 a Je viens de lire sur Netia que le 2nd mouvement sera le 1er juin!On n'a qu'une semaine pour faire nos voeux!Super!!! :o Comment s'arrangent-ils pour TOUJOURS avoir du retard ??? <_< <_< <_<
Posté(e) 30 mai 200719 a Je viens de lire sur Netia que le 2nd mouvement sera le 1er juin!On n'a qu'une semaine pour faire nos voeux!Super!!! :o Comment s'arrangent-ils pour TOUJOURS avoir du retard ??? <_< <_< <_< C'est qui qui qui demande mon quart de décharge??? :P
Posté(e) 1 juin 200719 a salut tout le monde ! nous sommes le 1er juin ça commence aujourd'hui pour les voeux de la 2è phase sur IProf ! je suis allée voir et il n'y a pas de lien pour faire les voeux seul un lien pour consulter la circulaire !! vive l'informatique !! comment fait-on ?? à moins que ça ne commence dans l'après-midi ?? si vous avez des infos merci de les communiquer ici ! à bientôt
Posté(e) 1 juin 200719 a Ca y'est! C'est en ligne... Quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver en fichier XLS, je ne m'en rappelle plus... Merci d'avance!
Posté(e) 1 juin 200719 a désolée lolly, je ne sais pas... perso, je suis un peu déçue par les postes disponibles au 2é mouvement...
Posté(e) 1 juin 200719 a Mais ma décharge n'apparaît pas!!!!!!!!!! :o Comment ça se fait? Ce sont des PE2 qui déchargent les dirlos 5 classes??????