Posté(e) 6 juin 200719 a Moi aussi, je n'ai fait que 30 voeux et encore en me forçant sur les derniers.J'ai élargi un peu mais bon!Encore 2000!!!C'est beaucoup!!!J'ai mis des postes pleins mais aussi des décharges même si j'ai déjà donné!On verra bien.C'est jusque demain minuit et tu demandes quel coin, juste par curiosité? Tu seras T 4 à la rentrée, donc tu as toutes tes chances je pense...
Posté(e) 6 juin 200719 a Je suis T3 et donc ma note d'inspection compte!Je croise les doigts pour passer mais j'aimerais aussi un de mes premiers voeux...
Posté(e) 9 juin 200719 a Je vois que vous avez tous fait beaucoup de voeux. Pour ma part, j'en ai que 6 car je deviens de plus en plus exigeante, j'ai des enfants et je suis T5. Alors qu'en je vois que j'ai plus de chance d'avoir quelque chose, je n'y crois pas vraiment. Pour ce qui est du résultat, il parait que c'est autour du 23 juin, mais si quelqu'un peut confirmer cette info.
Posté(e) 9 juin 200719 a le 26 juin, ce sera la CAPD, donc résultats officieux mais pas officiels le 25 juin je pense!
Posté(e) 17 juin 200719 a vivement le 25 alors Avez-vous renvoyé une fiche de suivi pour le 2eme mouvement??
Posté(e) 18 juin 200719 a Moi j'ai préféré l'envoyer, cela peut être utile ... Elle est valable aussi pour le troisième mouvement je crois ... Bonne chance à tous !!
Posté(e) 18 juin 200719 a Moi j'ai préféré l'envoyer, cela peut être utile ...Elle est valable aussi pour le troisième mouvement je crois ... Bonne chance à tous !! Je ne suis pas syndiquée, je ne l'ai pas reçue...