Watteau Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Personnellement j'enverrai "promener" les personnes qui vont téléphoner. Pas de décharge donc ces appels qui risquent d'être nombreux sur la semaine, vont m'obliger à chaque fois à interrompre le travail avec mon groupe pour répondre au tel. D'autant que pas de poste sur l'école ! Pensez un peu au fait que la récré n'est pas à la même heure partout, que certains directeurs n'ont pas d'EVS et de toute façon ils ne répondront peut-être pas directement mais transmettront l'appel aux directeurs ! Pour infos : décharge 4classes et plus cycle 3 le jeudi, décharges 4 classes et plus cycle 1 le Mardi ou le Vendredi et décharge cycle 2 le mardi me semble-t-il (mais pas assurée par PE2 Valenciennes donc....pas certaine !)
audrey62710 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 En fait, je suis T4 et effectivement toujours à titre provisoire. Je suis depuis 3 ans dans la même école. L'année dernière, j'ai déjà appelé et ça n'a jamais posé de problèmes. Cette année, j'ai envoyé également des mails afin de ne pas déranger les directeurs/directrices. bon mouvement audrey
Watteau Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Non mais cette année juste une semaine pour passer les appels. Cela risque de faire beaucoup surtout les premiers jours !
Sunday Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 C'est bien pour ça que tous les ans j'appelle les écoles avant la parution des postes !!!
Lonka Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 je m'incruste chez les 59!! car je suis affectée dans le 62 Je vois que vous téléphonez aux écoles,mais c'est pour savoir le niveau des postes vaccants ou si quelqu'un compte partir? Je ne demande que très peu de postes vaccants. Croyez -vous qu'en tant que T2 ou T1 on ait une chance d'avoir ces postes au 1er mouvement? Certaines en ont eu l'an dernier avec peu d'ancienneté?
ptite tete Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 En fait, je suis T4 et effectivement toujours à titre provisoire. Je suis depuis 3 ans dans la même école.L'année dernière, j'ai déjà appelé et ça n'a jamais posé de problèmes. Cette année, j'ai envoyé également des mails afin de ne pas déranger les directeurs/directrices. bon mouvement audrey trois ans a titre provisoire?? comment est ce possible ? si tu demande ton poste au premier mouvement tu l'a définitivement il me semble?? <_< j'avoue ne pas comprendre .....
audrey62710 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Le poste que j'ai depuis 3 ans je l'ai eu à chaque fois au second mouvement. C'est deux mi tps réunis. voilà :-) Audrey
Yaka... Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Le poste que j'ai depuis 3 ans je l'ai eu à chaque fois au second mouvement. C'est deux mi tps réunis. voilà :-)Audrey On a bien jusqu'au 19 MArs pour le faire???
amalex Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 yaka: la réponse est oui!19mars! Dites, si j'ai bien compris, tous les postes apparaissent? Ils sont tous susceptibles d'être vacants? On ne sait pas où il y a ququ à titre provisoire, un départ à la retraite... Est-ce possible de faire un voeu du type: Tous poste des maters sur telle circo? Est-ce ququ avec msn pourrait discuter avec moi? Parce que je ne connais pas du tout le Nord, mais alors pas du tout, et ça me fait un peu peur (en cas où j'aurai ma permut'!!!! ) de devoir choisir au hasard!! Je voudrais connaitre les quartiers, les écoles, avoir des avis sur les coins, les moyens d'y aller en transports en commun.... Et pour ça j'ai besoin de ququ qui connaisse à fond Lille et l'agglo Lilloise!!! Merci à vous!!
hamster Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Mais quand j ai eu ma mutation dans le nord, je suis passée au x-ième mouvement et je n ai pas demandé de poste mais des zones. C était il y a 7 ans, mais ça n a pas dû changer tant que ça... Contacte les syndicats pour être sûre.
amalex Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Mais quand j ai eu ma mutation dans le nord, je suis passée au x-ième mouvement et je n ai pas demandé de poste mais des zones. C était il y a 7 ans, mais ça n a pas dû changer tant que ça... Contacte les syndicats pour être sûre. Je les ai appelé déjà, et il ne m'ont pas du tout parlé de ça!! Ils m'ont dit que j'aurais 40 choix à faire, et que le serveur Iprof reouvrira pour ceux reçus aus permut's, pendant 4 jours seulement! Voilà pourquoi je m'y prends avant...
Messages recommandés