Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au plus je fais le mouvement, au moins je comrprends...

CE n'est pas possible de savoir le nombre de classes dans l'école?L'an passé, pour le savoir, je cliquais sur le code qui correspond au poste de directeur, et le nombre de postes s'affichait, non??

De même, on ne peut pas savoir si c'est une école en REP; ni s'il s'agit d'un poste vacant ou susceptible de l'être???

Dernière question, on me parle toujours des 45 voeux...est-ce uqe je peux en faire que 5 si je suis T2???

• Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• -Thalie-

53

• amalex

47

• del-misscalimero

44

• Sunday

40

Membres les plus actifs

Posté(e)
Mais quand j ai eu ma mutation dans le nord, je suis passée au x-ième mouvement et je n ai pas demandé de poste mais des zones. C était il y a 7 ans, mais ça n a pas dû changer tant que ça... Contacte les syndicats pour être sûre.

Je les ai appelé déjà, et il ne m'ont pas du tout parlé de ça!!

Ils m'ont dit que j'aurais 40 choix à faire, et que le serveur Iprof reouvrira pour ceux reçus aus permut's, pendant 4 jours seulement! Voilà pourquoi je m'y prends avant...

bonjour,

il y a possibilité de demander des "zones géographiques" il y en a neuf il me semble, etdans ce cas tu demandes un type de poste( adjoint maternelle, adjoint élémentaire...)

de tête, pour les zones, il doit y avoir : le valenciennois, le cambraisis , l'avesnois, roubaix tourcoing, le douaisis,le dunkerquois,et lille 1, lille2, lille3.

Enfin j'espère ne pas me tromper.....

ensuite tout dépend où tu désires aller ....

voilà

en espérant t'avoir aidé

Posté(e)

CE n'est pas possible de savoir le nombre de classes dans l'école?L'an passé, pour le savoir, je cliquais sur le code qui correspond au poste de directeur, et le nombre de postes s'affichait, non??

il suffit de ne pas sélectionner un type de poste et ts les postes de l'école s'affichent et donc celui du directeur et son nombre de classes !

De même, on ne peut pas savoir si c'est une école en REP

il me semble que c'est marqué à coté du nom de l'école

; ni s'il s'agit d'un poste vacant ou susceptible de l'être???

ben si...

Dernière question, on me parle toujours des 45 voeux...est-ce uqe je peux en faire que 5 si je suis T2???

oui , moi je n'en fais que 3 !!! (depuis ma T1 je n'ai jamais fait plus de 15 voeux)

Posté(e)

il suffit de ne pas sélectionner un type de poste et ts les postes de l'école s'affichent et donc celui du directeur et son nombre de classes !

ben si...

oui , moi je n'en fais que 3 !!! (depuis ma T1 je n'ai jamais fait plus de 15 voeux)

Ok pour le nombre de classes.

par contre, pour les rep , ce n'est pas noté (la mienen est en REP, et je ne le vois pas)ni pour les vacants...

Posté(e)

ben si...

Ok pour le nombre de classes.

par contre, pour les rep , ce n'est pas noté (la mienen est en REP, et je ne le vois pas)ni pour les vacants...

bizarre..car j'ai vérifié pour mon école : elle est bien notée ZEP et 2 postes vacants apparaissent !

Posté(e)

les rep , ce n'est pas noté (la mienen est en REP, et je ne le vois pas)ni pour les vacants...

bizarre..car j'ai vérifié pour mon école : elle est bien notée ZEP et 2 postes vacants apparaissent !

ok!! ça marche quand on passe par irpfo...ça ne fonctionne pas de la même façon quand on passe par le site de l'académie....tu m'étonnes, qeu ej ne les trouvais pas.

del-misscalimero
Posté(e)

je viens enfin de faire mes voeux..j'en ai mis 40mais je vais en trouver 3 autres!!! histoire de me donner quand même une petite chance de passer au premier mouvement...c'est arrivé à 1/3 des PE2 de VA l'an dernier... ;)

Posté(e)

A L'AIDE!!!!!!!! :cry:

Je suis allée sur le site de l'IA pour voir les postes, mais je n'ai le choix qu'entre deux formats: XLS (un truc comme ça) et opendoc (un truc comme ça aussi), et je n'y comprends rien!!!

Quelqu'un l'a sous PDF ou word?

XLS ça marche, mais je ne vois rien, ni les postes vacants, ni le nombre de classe, ni le détail des postes (adjoints ou direction)!! Je ne vois que le nom de l'école!

Et l'autre, là, opendoc, ça ne marche carrément pas...

Quelqu'un peut m'aider???? Sioupléééééééé!!!

Posté(e)

amalex, pas besoin de consulter la liste des profs via l'IA, elle est directement accessible sur i prof de manière plus claire!

Posté(e)
amalex, pas besoin de consulter la liste des profs via l'IA, elle est directement accessible sur i prof de manière plus claire!

Le problème,c'est que je suis en Seine et Marne, donc pas le même mouvement sur Iprof!! ;)

Je suis en attente des résultats des permuts vers le Nord... Et je voudrais préparer le mouvement au cas où!

Et puis j'ai cru comprendre que les postes vacants n'apparaissaient pas sur Iprof!!

Mais merci quand même!! :)

Posté(e)

ne t'inquiète pas, les postes vacants apparaissent sur i prof. Et il y a un mouvement complémentaire dans quelques semaines pour les gens qui intègrent le Nord, donc au pire, tu auras les postes à ce moment là ;)

Posté(e)
ne t'inquiète pas, les postes vacants apparaissent sur i prof. Et il y a un mouvement complémentaire dans quelques semaines pour les gens qui intègrent le Nord, donc au pire, tu auras les postes à ce moment là ;)

Oui je sais ça!! :wub:

Mais comme je ne connais pas du tout le Nord, j'aurais voulu préparer avant, au cas où...

Les syndicats m'ont dit que le mouvement serait réouvert pendant 4 jours pour ceux qui ont leur permut...

C'est très peu pour se renseigner sur les écoles.... Très très peu!!!

Je réitère ma demande: quelqu'un aurait-il une version du mouvement avec les postes ouverts et le nombre de classes, pour me l'envoyer? :blush::blush::blush:

Merci à vous!