ptite tete Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 salut a tous ça y est mes voeux sont faits et vous vous ern êtes où ? Tu as téléphoné aux écoles Audrey? ça donne quoi? moi je n'ai pas osé les appelé la dernière semaine.... tant pis on verra bien
amalex Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Toujours personne pour m'aider via msn?? Quelqu'un qui connaît l'agglo lilloise?? Ou ququ qui a la liste des postes sur un format autre que ceux proposés par l'IA???
-Thalie- Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Quelqu'un connait-il la date des résultats du 1er mouvement dans le nord ? Je l'ai déjà vue quelque part mais je ne la retrouve plus... Merci !!!
amalex Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Quelqu'un connait-il la date des résultats du 1er mouvement dans le nord ?Je l'ai déjà vue quelque part mais je ne la retrouve plus... Merci !!! C'est le 3 mai!!!!! Ensuite deuxième mouvement du 31 mai au 7 juin, et résultats du deuxième mouvement le 27 juin!!
-Thalie- Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Merci pour l'info je croyais que c'était + tard que ça ! Bon, pour le 2ème mouvement, résultats le 27 juin... c'est un peu tard, surtout qu'en général, ils ont du retard... mais bon <_< Après tout, peut-être que j'aurai un poste au 1er mouvement on peut toujours rêver :P
amalex Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Merci pour l'info je croyais que c'était + tard que ça ! Bon, pour le 2ème mouvement, résultats le 27 juin... c'est un peu tard, surtout qu'en général, ils ont du retard... mais bon <_< Après tout, peut-être que j'aurai un poste au 1er mouvement on peut toujours rêver :P tu demandes quel coin toi? Moi je viens de passer plusieurs coups de fils, et tous m'ont bien fait comprendre que je n'avais quasiment aucune chance d'avoir un bon poste au premier mouvement!! à moins de demander les cités de roubaix tourcoing.... Euh....
-Thalie- Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Je demande les villes autour de Lille, mais pas roubaix, tourcoing. Mais je suis T2, sans note d'inspection comptant pour le mouvement... c'est pour ça que je ne me fais pas d'illusion. Mais toi, tu es T3 donc, tu as une note d'inspection qui va compter pour le mouvement, donc tu as des chances d'avoir un poste quand même ! L'année dernière, une de mes collègue, qui était T3, a eu un poste tout prés de Lille au premier mouvement, et dans un coin pas si mal ! Donc c'est possible aussi pour toi.
amalex Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Je demande les villes autour de Lille, mais pas roubaix, tourcoing. Mais je suis T2, sans note d'inspection comptant pour le mouvement... c'est pour ça que je ne me fais pas d'illusion. Mais toi, tu es T3 donc, tu as une note d'inspection qui va compter pour le mouvement, donc tu as des chances d'avoir un poste quand même ! L'année dernière, une de mes collègue, qui était T3, a eu un poste tout prés de Lille au premier mouvement, et dans un coin pas si mal ! Donc c'est possible aussi pour toi. On est bien dans le même cas: J'ai été inspectée pour la première fois vendredi dernier... Ne connaissant pas encore ma note, je doute qu'elle soit prise en compte!!! Je suis en train de faire la liste détaillée des écoles, et c'est du boulot!! C'est où le coin pas trop mal qu'elle a eu, ta collègue? Les seuls atouts de mon côté sont mon habilitation en anglais, et mon inscription sur la liste d'aptitude de direction.... Je croise les doigts pour nous deux alors!!!! Mais toi tu es déjà dans le Nord? Donc tu as terminé le mouvement? Pour moi, le serveur rouvre demain jusqu'au 5 avril!!
kolargole Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Bonsoir à tous et à toutes ! Je me joins à vous car j'ai réussi à obtenir ma permutation dans le Nord. Je dois faire le mouvement...J'ai téléphoné à un syndica qui m'a dit que je devais recevoir un papier de l'administration pour je ne sais trop quoi. Le serveur i-prof ouvre aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter avec mon log et mon numen. Je pose une question à celles et ceux qui sont dans le même cas que moi : avez vous réussi à vous connecter sur le i-prof du 59 ? Avez-vous reçu un courier officiel? Merci de me répondre, je commence à me faire un peu de mouron... PS : au fait, qui connais bien le Valenciennois, je compte demander pas mal de postes dans ce bassin là ?
-Thalie- Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Amalex : Effectivement, pour moi le mouvement est terminé! Il n'y a plus qu'à attendre maintenant... ! Kolargole, désolée mais je ne connais pas trop le valenciennois. Par contre tu as des chances d'avoir un poste la-bas à mon avis. Je crois juste qu'il faut éviter Denain, mais c'est à confirmer par des personnes qui connaitraient mieux que moi, je me trompe peut être
angeletoux Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Bonsoir à tous et à toutes ! Je me joins à vous car j'ai réussi à obtenir ma permutation dans le Nord. Je dois faire le mouvement...J'ai téléphoné à un syndica qui m'a dit que je devais recevoir un papier de l'administration pour je ne sais trop quoi. Le serveur i-prof ouvre aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter avec mon log et mon numen. Je pose une question à celles et ceux qui sont dans le même cas que moi : avez vous réussi à vous connecter sur le i-prof du 59 ? Avez-vous reçu un courier officiel? Merci de me répondre, je commence à me faire un peu de mouron... PS : au fait, qui connais bien le Valenciennois, je compte demander pas mal de postes dans ce bassin là ? Coucou je suis exactement dans le meme cas que toi comment dois t-on faire??
Messages recommandés