cowgirl Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Merci mille fois pour l'info!!!! Apparemment, j'aurais mon premier voeu. Bien sûr, il peut y avoir cascade, mais, vue ma situation, ce que je voulais, c'était partir de mon poste. J'espère que rien ne changera le 3 mai. Bonne chance aux autres
cowgirl Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Alors, moi, ce serait Escaudain...mais, on ne peut pas avoir un poste au 1er mouvement à titre provisoire n'est-ce pas? Parce que dans l'e-mail, le syndicat marque "à titre provisoire"...c'est parce qu'il peut y avoir cascade, hein????
cowgirl Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 ben, j'étais à titre définitif dans mon école, et j'ai postulé sur un poste langues.... donc, je vois pas pourquoi c'est écrit cela!!!
lutya Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 a priori mon premier voeu ! C'est à dire que je resterai sur mon poste actuel mais cette fois ci en tant que titulaire ! je serai trop trop contente ! maintenant je vais faire comme tout le monde et attendre ! :-)
Sunday Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 a priori mon premier voeu ! C'est à dire que je resterai sur mon poste actuel mais cette fois ci en tant que titulaire ! je serai trop trop contente ! maintenant je vais faire comme tout le monde et attendre ! :-) cool !
ptite tete Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 a priori mon premier voeu ! C'est à dire que je resterai sur mon poste actuel mais cette fois ci en tant que titulaire ! je serai trop trop contente ! maintenant je vais faire comme tout le monde et attendre ! :-) cool ! C'est pas normal moi ils me répondent pas et pourtant je suis syndiquée..... comme quoi .... vous aves attendu combien de temps avant d'avoir la réponse??
amalex Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 a priori mon premier voeu ! C'est à dire que je resterai sur mon poste actuel mais cette fois ci en tant que titulaire ! je serai trop trop contente ! maintenant je vais faire comme tout le monde et attendre ! :-) cool ! C'est pas normal moi ils me répondent pas et pourtant je suis syndiquée..... comme quoi .... vous aves attendu combien de temps avant d'avoir la réponse?? Mail envoyé à 17h45 hier et réponse à 18h! J'ai une mater à Marcq!!! Je suis folle de joie!!
ptite tete Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 a priori mon premier voeu ! C'est à dire que je resterai sur mon poste actuel mais cette fois ci en tant que titulaire ! je serai trop trop contente ! maintenant je vais faire comme tout le monde et attendre ! :-) cool ! C'est pas normal moi ils me répondent pas et pourtant je suis syndiquée..... comme quoi .... vous aves attendu combien de temps avant d'avoir la réponse?? Mail envoyé à 17h45 hier et réponse à 18h! J'ai une mater à Marcq!!! Je suis folle de joie!! je suis contente pour toi ils ne travaillent peut-être pas le mercredi grrrrrrrrrrrr ça me stresse d'attendre enfin bon dès que je sais quoi je vous tiens au courant
ptite tete Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 en fait ça sert à rien d'envoyer un mail aujourd'hui car ils ne travaillent pas le mercredi en même temps c'est assez logique je suis donc quitte pour attendre patiemment jusque demain lol
Sunday Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 en fait ça sert à rien d'envoyer un mail aujourd'hui car ils ne travaillent pas le mercredi en même temps c'est assez logique je suis donc quitte pour attendre patiemment jusque demain lol une de mes collègues a eu une réponse aujourd'hui apparemment ...
ptite tete Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 en fait ça sert à rien d'envoyer un mail aujourd'hui car ils ne travaillent pas le mercredi en même temps c'est assez logique je suis donc quitte pour attendre patiemment jusque demain lol une de mes collègues a eu une réponse aujourd'hui apparemment ... ah bon t'es sur??? moi ça fait trois heures que j'attends et pas de réponse et quand tu les appelle tu tombes sur la messagerie j'en avais deduit qu'il ne travaillais pas aujourd'hui ta collègue elle a posté quand son mail ce matin ou cet aprem? et elle a attendu longtemps?
Sunday Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 en fait ça sert à rien d'envoyer un mail aujourd'hui car ils ne travaillent pas le mercredi en même temps c'est assez logique je suis donc quitte pour attendre patiemment jusque demain lol une de mes collègues a eu une réponse aujourd'hui apparemment ... ah bon t'es sur??? moi ça fait trois heures que j'attends et pas de réponse et quand tu les appelle tu tombes sur la messagerie j'en avais deduit qu'il ne travaillais pas aujourd'hui ta collègue elle a posté quand son mail ce matin ou cet aprem? et elle a attendu longtemps? peut-etre que ma collègue n'a lu la réponse qu'aujourd'hui...
Messages recommandés