E=mc^2 Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Bonjour, j'ai pas mal de soucis sur ma boite i prof au debut j'envoyais regulierement des mails pour corriger toutes les fautes et maintenant c'est l'habilitation anglais qui a disparu et je n'ai aucune réponse à tout mes envois? Mes questions sont avez-vous la présence sur i prof de votre habilitation? avez vous reçu une attestation? moi je n'ai rien reçu j'ai été habilité en PE2 en juin dernier?
Sofsof Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Hello, je n'ai reçu aucune attestation concernant mon habilitation et je ne sais plus si elle apparait sur i-prof, je regarderai dans le week-end et je te dirai So, dans la tourmente d'un cyclone...
cowgirl Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 l'habilitation apparait dans "votre cv", rubrique "diplômes et titres", et oui, on a un exemplaire écrit....
bicette Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 l'habilitation apparait dans "votre cv", rubrique "diplômes et titres", et oui, on a un exemplaire écrit.... Pareil mais pas d'exemplaire écrit pour moi.
deia Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 l'habilitation apparait dans "votre cv", rubrique "diplômes et titres", et oui, on a un exemplaire écrit.... Pareil mais pas d'exemplaire écrit pour moi. Moi, j'ai reçu un papier tout à fait ordinaire avec en tête de l'éducation nationale pour me signaler que mon habilitation était validée, c'est tout!
liligrenouille Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 pas dans i-prof ni d'exemplaire écrit pourtant je suis certaine que j'ai l'habilitation...
Lou Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 attestation reçue la semaine dernière (habilitation definitive passée en décembre) et effectivement cela apparait sur iprof
Messages recommandés