Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'attaque la monarchie absolument fabuleuse a la rentree avec mes CM1 et Cecile tes docs m'interessent bcp bcp..... si ca t'embete po de me les envoyer ce serait coooll!! :D:wub:

annesobouvet@yahoo.fr

Posté(e)

Cécile, Mamie m'a envoyé les docs (c'etait trop gros pour yahoo...) et ben c'est cool, j'allais attaker ma prog et franchement ca va bien m'aider... :(;)

merci bcp!!!! :D:D:wub:

• 2 années plus tard...
Posté(e)
Je ne fais ni histoire ni Géo (mi-temps) donc j'ai pas de prep mais si tu veux j'ai les fiches rue des ecoles :

5 - Définir la monarchie absolue sous le règne de Louis XIV

6 - Décrire la vie de la cour à Versailles

7 - Décrire la société de l’Ancien Régime (çc ça doit po être la bonne période!)

Bonjour!!! :D

je suis également en quête de docs intéressants sur la monarchie absolue car j'entame cette leçon avec ma classe et sans abuser de ta générosité, ça m'aiderait que tu me les envoies, si tu peux, bien sûr.

mon adresse mail: soit sweety321@caramail.com soit melle_sweety@hotmail.com

je te remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne année 2006. :P

Maud

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ben... moi aussi j'aimerais bien avoir ces documents pour mon R3... :blush:

Merci !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi ca me depannerai bien si vous pouviez ...

lilouleptilou@yahoo.fr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mamie je t'ai envoyé ma fiche de prep ainsi que les activités faites pendant mes 3 semaines en CM2

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Je ne fais ni histoire ni Géo (mi-temps) donc j'ai pas de prep mais si tu veux j'ai les fiches rue des ecoles :

7 - Décrire la société de l’Ancien Régime (çc ça doit po être la bonne période!)

bonjour bonjour!

Je suis en T2, j'ai une classe de ce2-cm1 et je vais commencé la monarchie absolue. J'étais à la recherche des fiches de rue desecoles sur ce sujet quand j'ai vu ton message Cécile!

Serait-il possible que tu me les envoies? Ca serait super!

Merci Merci

maylis_22@hotmail.com

Posté(e)

Salut je suis en responsabilité mardi, il me faudrait des docs pour traiter de louis XIV, la monarchie et la revolution... Peux tu m'aider?

merci

Posté(e)
De rien Mamie. Si vous avez besoin des fiches rue des ecoles, je les stoke (tt niveau) depuis le mois de novembre. (Mais j'ai po les autres).

Je serais interessée par des fiches sur louis XIV, la monarchie et la révolution...

Je sais pas par comment m'y prendre et le SR arrive!

Merci!

sandra.la@laposte.net

Posté(e)

Vous pensez que le concours risque de tomber sur la monarchie absolue alors qu'il est tombé en sujet zéro??????????????????????????????? <_<

Posté(e)

moi aussi ça m'intéresserait pour mon cycle 3.

Mon adresse est : psmeunier@aol.com

Un grand merci.

Posté(e)

Afin que les personnes qui sont en possession de ces docs pouissent partager ce travail avec vous, il serait préférable que vous vous adressiez à elles drectement par MP...ce n'est pas dit qu'elles reviennent sur ce post qui commence à dater... ;)