cclina Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Tout est dans le titre... Le site de l'inspection a déménagé et je ne m'y retrouve pas... Or, la liste est disponible d'après ce qu'on entend à droite et à gauche... Des infos de votre côté? Merci Olivia
asar Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Dans le 68 la liste des postes était sur I prof mais disponible seulement à partir du jour où le mouvement a débuté. Il fallait faire comme si on voulait saisir les voeux et là il y avait la liste je ne sais pas si c'est pareil pour le 67. Sinon sur le site du snuipp ils étaient aussi affichés.
pepite100 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 J'ai ce lien : http://www.ac-strasbourg.fr/sections/je_tr.../mutations/view Par contre, je n'arrive pas à trouver les postes pour le 67. Bizarre !
cclina Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 Merci les filles pour vos réponses! Une de mes collègues a réussi à trouver le fichier en question... Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un message ! Le mouvement commence le 13 mars! Olivia
Messages recommandés