abracadabrette Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bonjour à tous, je cherche une chanson d'actualité à faire chanter par mes CE1. J'ai du mal à en trouver une. Que faites vous chanter comme chanson dans vos classes? J'avais pensé à Noah mais je ne sais pas laquelle...
abracadabrette Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 Et pourquoi pas Métisse de Yannick Noah? Oui bonne idée. Qui a des CE1 ici? Que faites vous en chanson connue?
CARODEMETZ Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Je vais sûrement faire la nouvelle chanson de noah à la rentrée "aux arbres citoyens"
karol Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 et les lionnes tu connais?? elle est tres sympa et assez facile!
Annael Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour à tous, je cherche une chanson d'actualité à faire chanter par mes CE1.J'ai du mal à en trouver une. Que faites vous chanter comme chanson dans vos classes? J'avais pensé à Noah mais je ne sais pas laquelle... "Si j'étais président" de Gérard Lenormand
Nath79 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Nous travaillons en ce moment les droits de l'enfant et "Pour les enfants du monde entier" d'Yves Duteil et nous avons chanté également "la Croisade des enfants" de Jacques Higelin . Toujours d'actualité malheureusement.
CARODEMETZ Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 et les lionnes tu connais?? elle est tres sympa et assez facile! Je l'ai déjà faite avec toute l'école l'année dernière... un vrai plaisir
abracadabrette Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 Les lionnes n'est pas trop dure pour des CE1? Sinon j'ai pensé à "Simon papa tara". Auriez- vous un site où l'on puisse avoir uniquement les versions instrumentales?
CARODEMETZ Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Les lionnes n'est pas trop dure pour des CE1?Sinon j'ai pensé à "Simon papa tara". Auriez- vous un site où l'on puisse avoir uniquement les versions instrumentales? J'ai déjà fait les lionnes avec mes cp.
Tahoney Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour à tous, je cherche une chanson d'actualité à faire chanter par mes CE1.J'ai du mal à en trouver une. Que faites vous chanter comme chanson dans vos classes? J'avais pensé à Noah mais je ne sais pas laquelle... "Si j'étais président" de Gérard Lenormand Je l'avais proposée en début d'année. Je l'avais faite avec mes CE1 pour "Chantécole" en 1995 et ils avaient adoré (ils avaient également fait un tabac :P ) C'est l'année ou jamais ! Après Noah et "aux arbres citoyens" me semble "LE" tube actuel à faire.
CARODEMETZ Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Après Noah et "aux arbres citoyens" me semble "LE" tube actuel à faire. Je me lance dès la semaine prochaine
Messages recommandés