Tigrounette Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Après Noah et "aux arbres citoyens" me semble "LE" tube actuel à faire. Je me lance dès la semaine prochaine moi aussi ! je cherchais justement une chanson pour mes cp-ce1 ... merci !
CARODEMETZ Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Je cherche la version instrumentale de cette chanson de Noah. Quelqu'un saurait-il où je pourrais la trouver. J'ai le dernier CD karaoké de Noah ; mais cette nouvelle chanson n'apparaît pas.
Tahoney Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Je cherche la version instrumentale de cette chanson de Noah.Quelqu'un saurait-il où je pourrais la trouver. J'ai le dernier CD karaoké de Noah ; mais cette nouvelle chanson n'apparaît pas. ça m'intéresse aussi. On a commencé la semaine dernière et les enfants sont ravis. edit : je viens de voir que notre cher administrateur avait mis ce lien sur un autre sujet : http://www.univers-karaoke.com/karaoke-yan...chrs)-1035.html
Tahoney Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Je cherche, je cherche ... Le lien d'André Jorge est correct. ON peut toujours voir s'il y a un truc gratuit mais bon... 1,99 euros c'est raisonnable.
CARODEMETZ Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Je cherche, je cherche ... Le lien d'André Jorge est correct. ON peut toujours voir s'il y a un truc gratuit mais bon... 1,99 euros c'est raisonnable. Tout à fait raisonnable
~didou~ Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Et la cage aux oiseaux de P. Perret ?? Bon d'accord, ce n'est pas d'une actualité toute fraîche !!! Mais ça rend très bien !!
CARODEMETZ Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Je cherche, je cherche ... Le lien d'André Jorge est correct. ON peut toujours voir s'il y a un truc gratuit mais bon... 1,99 euros c'est raisonnable. Tout à fait raisonnable Finalement j'ai téléchargé la version musicale sur la fn.c puisque j'ai déjà un compte sur ce site.
Messages recommandés