louloucrapaud Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bonsoir, Je cherche une chanson pour des élèves de cycle 2 sur le thème des monstres ou ogres, de préférence méchants. Je n'ai pas trop d'idées alors si vous en avez ce sera avec plaisir .....
abracadabrette Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonsoir,Je cherche une chanson pour des élèves de cycle 2 sur le thème des monstres ou ogres, de préférence méchants. Je n'ai pas trop d'idées alors si vous en avez ce sera avec plaisir ..... Je connais " Y'a un monstre sous mon lit" du répertoire chante en Somme. Je ne sais pas si tu peux le trouver sur le net???
louloucrapaud Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 Bonsoir,Je cherche une chanson pour des élèves de cycle 2 sur le thème des monstres ou ogres, de préférence méchants. Je n'ai pas trop d'idées alors si vous en avez ce sera avec plaisir ..... Je connais " Y'a un monstre sous mon lit" du répertoire chante en Somme. Je ne sais pas si tu peux le trouver sur le net??? Merci, je vais chercher.
louloucrapaud Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 J'ai trouvé un opéra pour enfants. Le petit poucet et cendrillon. Isabelle Aboulker. J'ai écouté des extraits, ca a l'air très bien, par contre c'est 20€.
Messages recommandés