asgriere Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 voilà, mon prof de maths nous a dit que le mémoire serait remplacé par un "livret de compétences" quelqu'un en sait plus?
MaGdeTooN Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 C'est pas l'année prochaine ça?? A nous on nous a pas dit ça..
asgriere Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 C'est pas l'année prochaine ça?? A nous on nous a pas dit ça.. ils vous ont dit quoi?
rhéa59 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Sans vouloir démoraliser tout le monde, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre! Cette année: mémoire maintenu!
Steffi59 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 A propos de ce mémoire, j'ai perdu mon CD-ROM vert, quelqu'un peut-il me dire quel interligne on doit choisir? Et combien de pages? Merci...
asgriere Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 Sans vouloir démoraliser tout le monde, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre! Cette année: mémoire maintenu! oui cette année, c'est maintenu c'est pour l'année 2007-2008 que ça change
fannyz Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 A propos de ce mémoire, j'ai perdu mon CD-ROM vert, quelqu'un peut-il me dire quel interligne on doit choisir? Et combien de pages? Merci... C'est double interligne et une trentaine de pages sans les annexes
Messages recommandés