Aller au contenu

comment vous déguisez vous pour carnaval


poupoune69

Messages recommandés

Chapeaux de fleurs pour l'arrivée du printemps.

yes!moi en nicolas le jardinier.....pas le petit teigneux ,hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le theme de la mer : des gardiens de phare (avec des phares decoupes dans carton et peints) des poissons Arc-en-ciel (avec des morceaux de cd pour les ecailles brillantes), en mer et banc de poisson (gd t-shirt bleu sur lesquels on collera des poissons, des coquillages et des morceaux de filet), en pêcheur, en etoile de mer et en sirene. du boulot pour notre classe quoi :D

les photos selon l avancement des travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la classe MS/GS de mon fils, thème du petit chaperon rouge avec 4 groupes de costumes : le loup, le petit chaperon rouge, le chasseur et la grand-mère. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeaux de fleurs pour l'arrivée du printemps.

Nous nous sommes déguisés en chinois (autres classes étaient déguisés sur le thème d'un autre pays) et nous avons observé les traditions du nouvel an chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fruits, thème de l'année alimentation. On va partir de la chenille qui fait des trous de Carle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma classe en papillon "arc en ciel" thème de l'école : la couleur

pareil pour nous (classe PS MS)

suite à l'élevage de chenilles, nous nous déguisons en papillons pastels (rose, bleu, vert et jaune sur les ailes desquels on colle différentes matières en symétrie si possible. les enfants vont aussi utiliser des tampons pour y inscrire leur prénom.

photo à venir !! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, c'était déguisement libre, donc plein de clowns, de princesse, de spiderman, de pirates.....C'était rigolo! Et moi j'étais Charlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre thème de carnaval est celui de l'Afrique. Nous allons décorer des boubous africains, fabriquer des bracelets, des colliers et des instruments de musique (petits djembés, maracas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...