Posté(e) 23 novembre 200322 a Je recherche un calendrier du mois de décembre avec un petit dessin à colorier chaque jour sur le thème de Noël. Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses archives ? Merci d'avance Brigitte
Posté(e) 23 novembre 200322 a ce serait possible de l'avoir aussi ??? Mon amil : bea.fournier@wanadoo.fr Merci
Posté(e) 23 novembre 200322 a je serais intéressée si c'est possible......... _bl_sh_ voici mon adresse e-mail : dee.dee@wanadoo.fr Merci d'avance !!!!
Posté(e) 23 novembre 200322 a Cela m'intéresse pour mes cp, si cela ne te dérange pas . v.lequeux@free.fr
Posté(e) 23 novembre 200322 a Lor8, je veux bien moi aussi ce calendrier de l'avent Merci beaucoup Nath nath86@wanadoo.fr
Posté(e) 23 novembre 200322 a ça m'intéresse aussi. En éspérant ne pas abuser: c.depaye@tiscali.fr Merci beaucoup.
Posté(e) 24 novembre 200322 a Moi aussi j'aimerais bien le recevoir ton calendrier annie.clermont@sympatico.ca
Posté(e) 24 novembre 200322 a bonjour à tous, si c'est possible je me rajoute à la liste merci beaucoup! fidloz@club-internet.fr A bientôt