Posté(e) 29 novembre 200322 a Mous, J'ai bien la version 6 d'acrobat, mais je ne vois que les lettres.. Fran
Posté(e) 29 novembre 200322 a Bizarre... et en enregistrant le fichier sur le disque dur (clic droit, enregistrer sous) et en le lisant à partir du DD... ? Les fichiers sont disponibles sur mon site au format GIF (image). Lien direct : http://jt44.free.fr/mno/cal_avent_2_2bis_3.zip 293 Ko
Posté(e) 29 novembre 200322 a Moustache, quand j'imprimr je n'ai pas le document en entier. Je fais peut-être pas ce qu'il faut _bl_sh_ A l'aide
Posté(e) 29 novembre 200322 a Auteur J'ai réussi à l'imprimer en entier en enregistrant le doc et l'ouvrant avec Xnview. Merci Moustache. Super calendrier ! Brigitte
Posté(e) 29 novembre 200322 a Quel document essaies-tu d'imprimer ? Le GIF ? ça dépend du logiciel que tu utilises et des marges de ton imprimante. Le PDF ? il devrait s'imprimer correctement avec la version 6 d'acrobat, mais bon... pour les questions techniques je vous propose de poursuivre en privé : jt44@wanadoo.fr afin de ne pas être hors sujet sur ce forum. Merci de donner un peu plus de précisions si vous souhaitez une réponse...
Posté(e) 29 novembre 200322 a cest bon moustache. en faisant "enregistrer sous" j'ai le calendrier avec les nombres. si je puis me permettre..........gros bisou _bl_sh_
Posté(e) 29 novembre 200322 a euh !! désolée je nesais pas d'où vient cette fiche !! c'est une collègue qui me la donné quand j'étais à l'iufm et je l'ai perdu de vu !!! faisons le point !! est-ce que tout le monde est servi ? et merci à Moustache come d'hab !!! Soph
Posté(e) 29 novembre 200322 a Bon j'ai compris d'où ça venait, mon logiciel de creation PDF n'incorpore pas les polices, j'ai changé de logiciel, ça devrait aller maintenant...
Posté(e) 29 novembre 200322 a Moustache, je viens de t'envoye un message, mais tout va bien j'ai réussi à imprimer ton nouveau doc Encore merci
Posté(e) 30 novembre 200322 a bonjour à tous! A mon tour de te remercier car ton calendrier est très sympa! A bientôt. Bon dimanche Sido