Posté(e) 26 novembre 200322 a Merci B.A. pour l'envoi Merci Moustache pour ton aide Merci Papa Noël pour tous les cadeaux que tu vas m'apporter
Posté(e) 26 novembre 200322 a Bonsoir, Mes demandes en perso étant restées vaines jusque là, quelqu'un(e) peut-il m'adresser le document proposé par Lor8 ? Directement là jt44@wanadoo.fr Merci par avance de satisfaire ma curiosité.
Posté(e) 26 novembre 200322 a idem que Moustache .. magali.lenouvel@wanadoo.fr merci d'avance !!! :P :P
Posté(e) 27 novembre 200322 a Désolé pour le retard !!!!!!!!!! C'est fait pour moustache et mag75 !!!!!!!! @+
Posté(e) 27 novembre 200322 a Oup j'avais oublié : Capucin, kereanna et Tigrounette !!!!! C'est fait !!!!!!!! Est-ce que quelqu'un peut prendre le relais car ça fait beaucoup............ Merci d'avance !!!!!!!
Posté(e) 27 novembre 200322 a Merci, bien reçu. Peut-être plus simple de le "repiquer" ici : http://jt440.free.fr/avent_lor8.jpg Si ce fichier pose problème (copyright, auteur, etc...) merci de me le dire, je n'en connais pas l'origine précise.
Posté(e) 27 novembre 200322 a J'ai repris à mon compte l'idée du calendrier sur une seule page à partir du calendrier de l'avent que j'avais déjà mis en ligne, bref, je vous le livre, c'est cadeau, comme ça vous aurez le choix La version 6 d'Acrobat Reader est recommandée pour lire ce fichier, si vous rencontrez des problèmes d'impression, faire un clic droit sur le lien, puis "enregistrer la cible sous", pour lire le fichier à partir du disque dur. A votre disposition, en privé, pour toute question technique. D'autres modèles à télécharger sur mon site. Désolé, il y avait un problème technique avec les précédents fichiers, j'ai préféré les supprimer du forum, vous les retrouverez sur mon site. Merci de votre compréhension. Modifié 29 novembre 200322 a par Moustache
Posté(e) 29 novembre 200322 a Merci Moustache, Tu as toujours des superbes idées. Merci aussi à Lor8. Vive les échanges :P
Posté(e) 29 novembre 200322 a Auteur Bonjour, Merci Moustache. Par contre, moi, je n'ai que des lettres dans le document téléchargé. Quelqu'un sait ce que je peux faire pour avoir le document ? Merci d'avance. Brigitte
Posté(e) 29 novembre 200322 a Lor 8, Serait il possible auussi de m'envoyer ta fiche sur le calendrier de l'avent? Merci bastiene339@hotmail.com