lyxira Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Ah ok! Moi je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont pris en compte finalement
laulita Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Salut! Moi j'ai 55 points, l'année dernière j'avais le même nombre de points et j'ai été prise à Versailles puis à Paris. J'ai été refusée à Créteil (mon troisième voeu) alors que je pensais que si j'étais prise quelque part ce serait plutôt là. Enfin voilà difficile de savoir...
myboo45 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ba moi non plu g pa compté mon nombre de points, faut aller sur le site le 22 juin c'est bien ca?
ceresnymphe Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'avais 45pts l'année passée et j'ai été refusé à Paris.
Théodora Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'avais 45pts l'année passée et j'ai été refusé à Paris. Pensez-vous qu'une licence en sciences de l'education rapporte des points a paris ? ?
nounou78 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 J'avais 45pts l'année passée et j'ai été refusé à Paris. Pensez-vous qu'une licence en sciences de l'education rapporte des points a paris ? ? Pas à ma connaissance ci-joint un liens où tu pourras trouver le barème en détail: http://www.idf.iufm.fr/article.php3?id_article=16 je ne vois nulle part la licence en sciences de l'éducation c bizzare et surtout DOMMAGE
Messages recommandés