BLA Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Plus personne n'a d'exercices de maths à proposer...snifsnif cryin cryin cryin
AubergineFelee Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Tu crois quand même pas que je vais me torturer toute seule
courage Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 je n'ai pas eu trop le temps ce week (d'ailleurs je me demande quand est ce que j'ai le temps!!!) mais promis bla dès que je peux, j'en remettrai!!!!! Après tout il ne faut absolumment pas que Véro s'ennuie!!!!! :P
AubergineFelee Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Trop gentille Courage !! JE TE HAIS !! :P :P
crika Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Tu vas encore récidiver ? Non, non ! ça marche pas comme ça Courage ! La prochaine fois, c'est un exo rien que pour toi que l'on va mettre en ligne Mais tu sais, un truc à t'arracher les cheveux :P hihihi
courage Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 merci de ton intervention bla!!!!!! elles sont sadiques quand même non????? <_<
BLA Posté(e) 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) 23 novembre 2003 Oui!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin :P enfin vivement le prochain exercice!(moi qui détestais les maths je vais finir par aimer???non quand meme pas!)
KiKiF Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Je vais vous en mettre si vous voulez ! J'en mets un cet après-midi.
AubergineFelee Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ne vous génez surtout pas, je serai au boulot, pendant que vous plancherez sur les maths :P :P Je penserai à vous
courage Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Lâcheuse!!!!!! :P Mais tu ne t'en penses pas t'en tirer aussi facilement hein????? <_< Et puis d'abord moi je ne suis pas au boulot, je m'occupe de ma fiyoute qui est malade!!!!!!! et qui là fait une sieste ouffff!!!!!!!!!
Messages recommandés