lolly Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Allez hop! Tous devant la télé, ça commence!! Ben moi je ne fais pas de pronostics...J'ai le droit? Par contre j'ai bien aimé Alex (je crois) et son stand by me de la semaine dernière! On va voir ce qu'il va faire ce soir...
Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Devinez qui passe en dernier pour maintenir l'audimat :P
Yzaza Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Notre présentratrice est en pleine forme contre Dove non???? Comprenne qui pourra (pour raphaëlle), c'est toujours aussi flou (pour Martine) Il n'a apparemment ni voté, ni commenté la prestration de Raphaëlle: bref...il sert à rien....
mle.hortense Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Y'a un endroit où on peut voir les prestations, car je suis en vacances et ici il n'y a pas M6 :cry: :cry:
Nanoue37 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Trop fort la chanson de Katerine !!! Vous avez vu les déhanchés de Soma et julien ?!!!!!
mle.hortense Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Sur youtube dans 2 jours :P Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn je veux voir ce soir :P <_<
Yzaza Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Oh, la, la, c'est faux pour Tigane, mais qu'est ce qui se passe????!!!!!!!!!!! Et le jury trouve ça bien???
Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je dois avoir les oreilles bouchées j'ai trouvé ça vachement bien
Yzaza Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je dois avoir les oreilles bouchées j'ai trouvé ça vachement bien Je trouvais qu'il avait fait dans le troooooooooooooop grave mais c'est peut être moi qui ai les oreilles bouchées Canelle dans Banana split: j'ai aimé
Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 ben c'est sur que l'original est beaucoup moins grave mais ça doit mieux correspondre à son timbre de voix. Par contre pour Canelle entièrement d'accord avec le jury J'édite: on fait le pari de se mettre d'accord ce soir ? :P (mal barré pour l'instant)
Messages recommandés