Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

Je n'apprécie pas la personne de Michel mais sa prestation de ce soir était magnifique.

Bref...........

Moi j'ai trouvé ça long et ennuyeux, bref j'ai pas du tout aimé.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Y'a un endroit où on peut voir les prestations, car je suis en vacances et ici il n'y a pas M6 :cry: :cry: :cry: :cry:

Sur dailymotion certains passages quand ils y seront, ça peut-être dans une heure ou dans le courant de la journée demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode, c'est Michel, Martine et Vincent qui sont partis ;)

Ils ont de la M---E dans les oreilles cette année encore !!!!!!!!!!!!! :o :ninja: <_<

Canelle et soma auraient du sortir !!!!

Le jury est dégoutté et moi aussi ! Je n'apprécie pas la personne de Michel mais sa prestation de ce soir était magnifique.

Bref...........

C'est clair que Canelle avec son Banana Split......... pfff par rapport à Michel qui a fait une version superbe d'Over the rainbow. J'aimais moins Martine et Vincent, mais ils avaient carrément plus leur place dans les 10 que Canelle.

C'est nul :(

Et merci Marianne de l'avoir suggéré :wub:

Par contre si la France vote pareil le 22 :cry::ninja:

Et VElfira au placard ! Comme dit Manu : la star c'est pas vous, c'est eux :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwichic, qu'a dit manu à Virginie, j'ai entendu qu'il lui a fait une remarque mais j'ai pas compris...??

Moi je suis vraiment très très mécontente pour Michel !! Je comprends pas.... C'était l'une des prestations les plus émouvantes de la soirée!!!

A mon avis, le public vote d'abord à la tête, vous pensez pas ??

Moi j'aurais même préféré que Gaëtane s'en aille à la place de Michel :( (en plus de Canelle et Soma!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il lui a dit de la boucler :applause:

J'ai comme l'impression qu'il y a un froid entre le jury et Virginie non????? :o

A un moment donné, Dove n'a pas pu faire de remarques sur une prestation, il l'a dit et Virginie lui a répondu un truc du style: ah oui, faites nous profiter de votre science...Bref, c'est pas tellement bienvenue comme remarque,je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh pour la réponse de Manu je suis pas sûre que c'était à Virginie que ça s'adressait

Je pense plutôt que c'était à quelqu'un du public qui voulait pas la fermer alors que le juri donne ses commentaires (moi je l'ai perçu comme ça vu que c'est arrivé à plusieurs reprises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh pour la réponse de Manu je suis pas sûre que c'était à Virginie que ça s'adressait

Je pense plutôt que c'était à quelqu'un du public qui voulait pas la fermer alors que le juri donne ses commentaires (moi je l'ai perçu comme ça vu que c'est arrivé à plusieurs reprises)

Moi je n'ai pas vu à qui il s'adressait mais tu as raison, à plusieurs reprises, le jury avait du mal à s'exprimer vu l'enthousiasme du public....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils commencent à me saouler avec leur étalage de sciences et leur mépris des gens qui se sont déplacés et qui payent pour garder les chanteurs qu'ils aiment

C'est une émission de télé, si ça les gonfle ils peuvent aller faire un casting discret

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils commencent à me saouler avec leur étalage de sciences et leur mépris des gens qui se sont déplacés et qui payent pour garder les chanteurs qu'ils aiment

C'est une émission de télé, si ça les gonfle ils peuvent aller faire un casting discret

<_<

Je pense que se décider en 2 minutes pour en sauver un les a frustré (ça n'excuse pas cette remarque méprisante, mais c'est vrai que je peux comprendre leur agacement alors que certains candidats moins méritants ont pris la place d'autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça y est j'ai appris à transcrire les vidéos en fichiers son je vais pouvoir me faire un petit cd de toutes les prestations que je préfère :P (c'est un exploi pour moi car en info j'ai comme qui dirait le syndrôme du "biquette powaaaa" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...