Posté(e) 17 avril 200719 a Auteur j'ai vu ça... t'es sûr que c'est pas toi qui rame plutôt que ton PC? :P Je crois plutot que c'est contagieux :P
Posté(e) 17 avril 200719 a j'ai vu ça... t'es sûr que c'est pas toi qui rame plutôt que ton PC? :P Je crois plutot que c'est contagieux :P :P ça doit être à cause de ta barre google...
Posté(e) 17 avril 200719 a Auteur :P ça doit être à cause de ta barre google... Maiiiiiis euuuuuuuuuuuh laissez ma barre google tranquille
Posté(e) 18 avril 200719 a Bon, ce soir, le public va encore avoir de la m**de dans les oreilles vous croyez ? <_< J'espère que les "bons" vont sortir.... Au fait, y'en a plus qu'un seul qui sort, à partir de ce soir ??
Posté(e) 18 avril 200719 a On recommence les pronostics???? C'est parti!!!!!!!!!!!!! * Alex * Canelle 1 * Gaetane * Ilyes * Julie * Julien * Pierre * Raphaëlle * Soma 1 * Tigane 1 La réponse???? Ce soir!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 18 avril 200719 a Julien va chanter du Elvis Presley, Gaétane du Blondie, Yles du Lara Fabian ...version rock ! Si si ! lol !Raphaëlle du U2 ( il parait que c'est pas top et que pour le coup on dirait du Lara Fabian ! ) . Pour les autres je ne sais pas. Et pour kiki part ce soir, je vote Canelle aussi !
Posté(e) 18 avril 200719 a Julien va chanter du Elvis Presley, Gaétane du Blondie, Yles du Lara Fabian ...version rock ! Si si ! lol !Raphaëlle du U2 ( il parait que c'est pas top et que pour le coup on dirait du Lara Fabian ! ) . Pour les autres je ne sais pas.Et pour kiki part ce soir, je vote Canelle aussi ! Pourquoi tu sais tout avant tout le monde :P
Posté(e) 18 avril 200719 a Julien va chanter du Elvis Presley, Gaétane du Blondie, Yles du Lara Fabian ...version rock ! Si si ! lol !Raphaëlle du U2 ( il parait que c'est pas top et que pour le coup on dirait du Lara Fabian ! ) . Pour les autres je ne sais pas.Et pour kiki part ce soir, je vote Canelle aussi ! Pourquoi tu sais tout avant tout le monde :P J'ai une copine qui a écouté NRJ ce matin et ils ont passé des morceaux de répèts !