Posté(e) 18 avril 200719 a Y'a quelqu'un qui a voté tigane ???? :huh: C'est mon préféré !! (avec Julien) :wub: Moi je vote canelle...
Posté(e) 18 avril 200719 a MOI AUSSI, Après ces premiers prime, mon chouchou c'est vraiment Tigane !!! Pour moi , ce soir sort :1ère possiblité (par ordre de priorité (pitié! ) Canelle, 2 Gaëtanne (elle m'énerve un max et a chanté trop faut la dernière fois ça m'a hérissé le poils!!!) ou bien 3 Soma...
Posté(e) 18 avril 200719 a La récap': * Alex * Canelle 5 * Gaetane * Ilyes * Julie * Julien * Pierre * Raphaëlle * Soma 1 * Tigane 1 Nb: Pour Tigane c'est moi je n'accroche pas....
Posté(e) 18 avril 200719 a Moi je vote canelle dehors aussi et je compte sur vous pour le résumé j'ai un diner en amoureux prévu ce soir :P
Posté(e) 18 avril 200719 a Julien va chanter du Elvis Presley, Gaétane du Blondie, Yles du Lara Fabian ...version rock ! Si si ! lol !Raphaëlle du U2 ( il parait que c'est pas top et que pour le coup on dirait du Lara Fabian ! ) . Pour les autres je ne sais pas.Et pour kiki part ce soir, je vote Canelle aussi ! Pourquoi tu sais tout avant tout le monde :P J'ai une copine qui a écouté NRJ ce matin et ils ont passé des morceaux de répèts ! J'ai écouté NRJ ce matin aussi et j'ai trouvé ça nul pour Yliès et Raphaelle assez bien pour Gaétanne et top génial pour Julien!!!
Posté(e) 18 avril 200719 a La récap': * Alex * Canelle 6 * Gaetane * Ilyes * Julie * Julien * Pierre * Raphaëlle * Soma 1 * Tigane 1 Pour moi, Canelle parce que le Banana Split de la dernière fois... horrible!
Posté(e) 18 avril 200719 a La récap': * Alex * Canelle 7 * Gaetane * Ilyes * Julie * Julien * Pierre * Raphaëlle * Soma 1 * Tigane 1
Posté(e) 18 avril 200719 a On a le droit de voter 2 fois ? j'ai voté canelle, mais j'avais oublié Gaëtane, comme toi Yoake elle m'énerve et elle a chanté faux la dernière fois...
Posté(e) 18 avril 200719 a La récap': * Alex * Canelle 7 * Gaetane * Ilyes * Julie * Julien * Pierre 1 * Raphaëlle * Soma 1 * Tigane 1 Je supporte pas sa façon de chanter
Posté(e) 18 avril 200719 a Canelle, ça sent mauvais pout toi!!! Déjà que j'étais persuadée qu'elle allait partir la dernière fois!!! Aller, celle-ci c'est la bonne !!!
Posté(e) 18 avril 200719 a Pour le moment, Ilyès: bien mais bof Pierre: :applause: Le duo Julien/Gaëtanne: très très réussi et touchant Julie: Il ne fallait pas toucher à Mano negra, je ne peux être que sévère: mauvais alors que le jury a adoré Tigane: je n'avais pas du tout aimé la semaine dernière et cette seamine j'avais voté contre lui mais là, je dois reconnaître qu'il a super bien chanté!!!! Je change donc mon vote (je ne sais pas si j'ai le droit mais je prends le gauche!!) * Alex * Canelle 8 * Gaetane * Ilyes * Julie * Julien * Pierre 1 * Raphaëlle * Soma 1 * Tigane
Posté(e) 18 avril 200719 a ça y est ça y est je suis là !!! je vais pouvoir commenter en préparant ma journée de demain :P J'arrive au bon moment Tigane c'était tip top !!