Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

De plus, ceux qui se font casser, pour la plupart des des personnes qui savent qu'elles n'ont aucun talent et qui viennent au casting histoire de passer à la télé et de faire marrer les gens :P , donc je pense pas que ca les affecte plus que ca.

Moi je pense que malheureusement, certains y croient vraiment et tombent de haut :(

J'ai un peu pitié pour eux :blush:

Vi certains oui, mais pas la plupart, crois moi :)

Autant lors de la première saison de la nouvelle star oui, mais depuis qu'ils ont vu qu'il y avait un classement des plus gros bides, tu vois que y'en a vraiment qui viennent là pour faire les intéressants!

Pis pour ceux qui y croient vraiment, c'est ptet pas plus mal de leur montrer la vérité en face... plutot que de les laisser espérer :idontno: !

Pis le jury est pas là pour faire du social... et je pense que dans la vie c'est pareil! Je doute que lors des entretiens (professionnels, oraux lors des études) les interlocuteurs te prennent toujours avec des pincettes...

Pis ca fait pas de mal de prendre une claque de temps en temps, ca remet les idées en place :D

Par contre je t'avoue qu'une fois j'ai trouvé qu'ils ont abusé... c'est avec "Belle des champs": la fille de 17 ans, venue avec ses parents, du fin fond de la campagne: elle chantait super bien (Dove l'a meme dit), mais ils ont abusé dans la facon de lui dire qu'elle était trop rétro!

Là oui, je suis d'accord...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouaiiiiiiiiiiiiiis la Nouvelle Staaaaaar!!!! :) Je me disais bien qu'un sujet allait être ouvert là-dessus!! ;)

Bon, comme vous, j'ai halluciné sur le chauffeur de taxi qui s'y croyait vraiment! Et sa femme qui le regardait énamouré alors qu'honnêtement, j'ai cru qu'il allait se pêter une amygdale...

Bon, et vu les extraits de la semaine prochaine, ça promet!!! :D:D

Ah oui, denrière chose : j'ai craqué sur le jeune avec son Yuculélé et le mec à la guitare là (vous savez, le trop mignon :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, denrière chose : j'ai craqué sur le jeune avec son Yuculélé et le mec à la guitare là (vous savez, le trop mignon :blush: )

Julien et Iliès... euh... bienvenue au pays de l'ostrogène en effervescence lisachou ! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté cette émission me fait bien rire, d'un autre côté ça me fait pitié aussi.

Je m'explique: je connais bien cette émission pour avoir moi même passé le casting. J'ai même une amie qui a été jusqu'au premier prime time il y a 2 ans.

Je vous explique comment ça se passe:

1er casting: vous avez le choix, pour passer votre casting, entre environ 10 SALLES DIFFÉRENTES! Hé oui, au premier casting PERSONNE (oui oui: PERSONNE) ne voit Marianne James, Dove Attia et compagnie. On passe devant 2 parfaits inconnus qui nous donnent (ou non) le fameux papier qui permet de revenir le lendemain pour le second casting.

2ème casting: Quand je l'ai fais on était à peu près 45 de pris pour participer au 2ème casting et avoir la "chance" de passer devant le vrai jury. 45, sur les environ 2000 candidats de la veille. Ce qui signifie que quand vous voyez de grosses casseroles se faire casser par Manu Katché, ils ont quand même passé l'étape du premier casting. Pas étonnant qu'on voit des gens assez pathétiques qui pensent vraiment bien chanter, puisqu'ils font partit des 45 "élus" sur plus de 2000.

1. C'est crade pour eux parce qu'on leur donne de faux espoirs.

2. C'est crade pour les gens qui chantent vraiment bien et qui sont recalés dès le premier casting pour laisser la place à des guguss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, denrière chose : j'ai craqué sur le jeune avec son Yuculélé et le mec à la guitare là (vous savez, le trop mignon :blush: )

Ayé ca commence! <_< :P ;)

D'un côté cette émission me fait bien rire, d'un autre côté ça me fait pitié aussi.

Je m'explique: je connais bien cette émission pour avoir moi même passé le casting. J'ai même une amie qui a été jusqu'au premier prime time il y a 2 ans.

Je vous explique comment ça se passe:

1. C'est crade pour eux parce qu'on leur donne de faux espoirs.

2. C'est crade pour les gens qui chantent vraiment bien et qui sont recalés dès le premier casting pour laisser la place à des guguss.

Vi je connais, une amie à moi y a participé l'année dernière.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que si on les laisse passer, pour la plupart, c'est pour que le jury puisse "casser" et donc ravir le public!

Paske y'en a qui n'ont vraiment rien à faire au 2nd casting!! et si on les laisse passer, c'est parce que ca va faire marrer le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme vous, j'ai halluciné sur le chauffeur de taxi qui s'y croyait vraiment! Et sa femme qui le regardait énamouré alors qu'honnêtement, j'ai cru qu'il allait se pêter une amygdale...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le chauffeur de taxi a à peu près bien chanté au casting, autant dans le reportage fait sur lui, j'ai cru que c'était une blague! c'était horrible comment il chantait faux :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le casting :) J'adore surtout les casseroles, les gens qui se la pètent en pensant chanter comme des dieux :D

Par contre, je trouve que le jury est très branché "voix de black", à coup sûr, ceux là sont retenus :o

Ils ont beau garder celui qui chante du Bourvil, au bout du compte, on aura des candidats "groovy"

Par contre, la gars branché années 80, faut vraiment qu'il redescende sur terre :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la gars branché années 80, faut vraiment qu'il redescende sur terre :o :o

Nan mais chuis persuadé qu'il le fait exprès ou du moins qu'il en rajoute!! il est terrible! j'adore, je suis fan! :P

Le top du top c'est sa chambre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la gars branché années 80, faut vraiment qu'il redescende sur terre :o :o

Nan mais chuis persuadé qu'il le fait exprès ou du moins qu'il en rajoute!! il est terrible! j'adore, je suis fan! :P

Le top du top c'est sa chambre :D

Il était ce matin sur M6 dans le morning live (à moins que ça ne s'appelle plus comme ça :blush: ). Je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment niais ou s'il en rajoute une couche pour le fun. Parce que là, les deux présentateurs essayaient de lui expliquer que le problème principal n'était pas son répertoire mais le fait qu'il chante comme une patate, mais il n'avait pas l'air de comprendre. D'ailleurs, ils avaient aussi invité celui qui avait été premier des inoubliables l'année dernière qui, lui, était allé jusqu'à Baltar malgré le fait qu'il n'ait chanté que des génériques de séries des années 80. Ils lui ont bien dit "c'est possible avec un tel répertoire d'y aller, mais seulement faut-il avoir assez de talent. Mais il n'avait pas l'air hyper convaincu ! :P Enfin bon, il a quand même dit qu'il avait conscience qu'il devait prendre des cours de chant pour se représenter l'année prochaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était ce matin sur M6 dans le morning live (à moins que ça ne s'appelle plus comme ça :blush: ). Je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment niais ou s'il en rajoute une couche pour le fun.

J'espère vraiment qu'il en rajoute :P parce que sinon ca craint :lol: mdr

Mais il a l'air d'en rajouter! il a du mal à garder son sérieux par moment, tu vois qu'il a envie de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme vous, j'ai halluciné sur le chauffeur de taxi qui s'y croyait vraiment! Et sa femme qui le regardait énamouré alors qu'honnêtement, j'ai cru qu'il allait se pêter une amygdale...

:lol:

Ahhhhhhhh oui!!!! :applause::applause:

Et il expliquait qu'il chantait pour ses clients et qu'ils en redemandaient! ................. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...