Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

Au fait vous en pensez quoi de la chanson de Christophe Willem "élu produit de l'année"? Je l'ai entendu une fois à la radio et sans qu'on me dise que c'était Christophe, je l'ai tout de suite reconnu! C'est vraiment bien son style de musique!

Sinon pour cette nouvelle saison de la Nouvelle Star, je suis d'accord pour dire que Martine chante bien mais c'est du déjà vu (cf Amel Bent).

Il y en a un qui chante vraiment bien, c'est le chanteur intelligent de R&B comme le surnomme André Manoukian, il a vraiment le profil de finaliste celui-là!!!

Il faut certes une personnalité mais différencier les candidats des saisons précédentes. L'an dernier il y avait vraiment un excellent niveau!

A bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y en a un qui chante vraiment bien, c'est le chanteur intelligent de R&B comme le surnomme André Manoukian, il a vraiment le profil de finaliste celui-là!!!

Il me fait trop penser à M. Pokora, en plus intelligent: mais sinon, c'est le meme style de chanson, meme barbichette... bof bof! mais c'est sur qu'il fera parti des finalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui chante vraiment bien, c'est le chanteur intelligent de R&B comme le surnomme André Manoukian, il a vraiment le profil de finaliste celui-là!!!

Il me fait trop penser à M. Pokora, en plus intelligent: mais sinon, c'est le meme style de chanson, meme barbichette... bof bof! mais c'est sur qu'il fera parti des finalistes

En même temps on peut espérer qu'il s'adresse moins à des midinettes avec des textes plus :blush: .....enfin vous voyez quoi!!! :D

Vivement demain soir pour la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez vous que Mariannes James a perdu du poids ? J'ai l' impression qu'elle s'est affinée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve...A mon avis, vu qu'elle a sorti un album, les producteurs ont du lui mettre la pression... Je trouve que cette femme est belle et pleine de charme, malgré ses rondeurs...

Enfin des chanteuses avec des formes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve...A mon avis, vu qu'elle a sorti un album, les producteurs ont du lui mettre la pression... Je trouve que cette femme est belle et pleine de charme, malgré ses rondeurs...

Enfin des chanteuses avec des formes !!!

J'adore cette femme, en tous cas ce qu'elle dégage à la télé.

Je la trouve très belle :wub: et j'adore le charisme qu'elle a, son humour décalé, son côté très sûre d'elle et à la fois peu sûre d'elle dans certaines entrevues...

Bref, je suis sous le charme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve...A mon avis, vu qu'elle a sorti un album, les producteurs ont du lui mettre la pression... Je trouve que cette femme est belle et pleine de charme, malgré ses rondeurs...

Enfin des chanteuses avec des formes !!!

J'adore cette femme, en tous cas ce qu'elle dégage à la télé.

Je la trouve très belle :wub: et j'adore le charisme qu'elle a, son humour décalé, son côté très sûre d'elle et à la fois peu sûre d'elle dans certaines entrevues...

Bref, je suis sous le charme. :)

Je l'ai vu en concert, elle a une vraie personnalité et une joie de vivre époustouflante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai la voir en concert!

Je suis deg d'avoir raté "Ultima Récital"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai la voir en concert!

Je suis deg d'avoir raté "Ultima Récital"

Moi aussi pour l'Ultima Recital, mais je n'irai pas la voir en concert si elle chante les chansons de son Cd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...