Posté(e) 25 avril 200719 a Personnellement, j'hésite très fortement avec Soma, mais en espérant qu'il se réveille cette fois, je vote donc Canelle. A mon avis, elle aurait dû sortir bien avant. * Alex * Canelle 3 * Gaetane * Julie * Julien * Pierre * Raphaëlle * Soma * Tigane
Posté(e) 25 avril 200719 a * Alex * Canelle 4 * Gaetane * Julie * Julien * Pierre * Raphaëlle * Soma * Tigane Si Canelle reste encore cette semaine, c'est qu'il y a un problème de décompte des votes !! (je l'aime vraiment pas...)
Posté(e) 25 avril 200719 a * Alex* Canelle 4 * Gaetane * Julie * Julien * Pierre * Raphaëlle * Soma * Tigane Canelle ausis
Posté(e) 25 avril 200719 a * Alex* Canelle 7 * Gaetane * Julie * Julien * Pierre * Raphaëlle * Soma * Tigane Si Canelle reste encore cette semaine, c'est qu'il y a un problème de décompte des votes !! (je l'aime vraiment pas...) mily + Néo + moi dont on arrive à 7 pour canelle...elle est jeune donc elle plait aux ados donc je pense qu'elle ne partira pas encore cette semaine. Et virginie elle me saoule.... Sympa l'entrée avec Miss Dominique
Posté(e) 25 avril 200719 a Zetes ou??? Devant la télé .... qui n'est pas dans la même pièce que l'ordi !
Posté(e) 25 avril 200719 a Dehooooooooooooors Canelle pitié les gens !!!!!!!!! Je reviens tout à l'heure j'ai pas fini de préparer ma journée
Posté(e) 25 avril 200719 a J'ai bien aimé Alex ( et c'est vrai que son petit déhanché.... ) et j'ai adoré Pierre. Canelle DEHORS !!!
Posté(e) 25 avril 200719 a je ne l aime pas de trop d habitude mais là j 'ai adoré l interprétation de Raphaelle même si certains du jury ont détesté