Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

Ilyès est parti :cry: , Virginie Elfira est de plus en plus nulle, le jury n'a vraiment pas les mêmes goûts que moi, c'est décidé, j'arrête de regarder......

jusqu'à mercredi prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai bien aimé Canelle, moi, ce soir. C'est Alex que j'ai moins aimé, je crois. Y a un truc, comme une monotonie dans sa voix, un truc qui fait monocorde qui me dérange. J'ai toujours envie de le secouer pour le réveiller.

Soma, bof. Raphaëlle, j'aime sa voix mais la presta de ce soir très moyenne.Julie, bof aussi ce soir (et la semaine dernière aussi d'ailleurs) Gaétane, j'ai adoré. Pierre aussi. Juju, je fatigue. Impression qu'il fait toujours un peu la même chose, ça me lasse. Dommage parce que c'est que j'aimais à priori le plus, et sur ses myspace aussi j'aime ce qu'il fait. Mais ça n'a rien à voir avec ce qu'il nous sert chaque mercredi depuis 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé et à vous lire je suis perdue, les prénoms j'ai pas retenu, quelqu'un peut mettre les photos des candidats ? Pour moi c'est plus parlant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'apprécie beaucoup Pierre.

Le jury m'a semblé beaucoup plus détendu que la semaine dernière, surtout Dove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus non plus, je suis trop déçue par tout ce qui n'est pas la chanson... depuis que j'ai découvert que l'on pouvait n'avoir que les prestations des candidats sur le net.

Ah ! quel bonheur, plus de reportages nuls, ni de petites phrases mesquines. Juste le plaisir de redécouvrir certains morceaux, avec de nouvelles voix. Cet avis n'engage que moi bien sûr.

Et j'aurais préféré également que ce soit Canelle qui sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment qu'ils ont été bons hier... tous (même Canelle et Gaëtane qui m'énerve parfois!)... sauf... Soma... j'ai trouvé ça nullissime... tellement nul qu'à chaque fois qu'ils faisait la rétrospective des chansons j'étais obligée de changer de chaîne. Bref... J'aurai bien vu Soma se barrer, sans regret!

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Virginie Effira est nulle... Benjamin revient, tu étais drôle toi au moins!! J'ai adoré Julien quand il l'a vânée en l'appelant Benjamin :lol:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, moi aussi je regarde.

Mes tendances :

j'ai trouvé Julien dans "à la faveur de l'automne" vraiment top ... mais depuis je trouve qu'il en fait trop (100% dac avec Marianne, trop de grimaces alors qu'il n'a pas besoin de ça, j'ai peur qu'il finisse par irrité le public, surtout les ado, ceux qui votent le plus il parait!), du coup, j'aime de moins en moins, mais j'attends un peu plus de simplicité. Je trouve aussi que les médias en font trop autour de lui, si c'est déjà la nouvelle star, ça sert à rien de continuer, dès le premier prime il était hyper hyper favori, ça en devient un peu "lourd" car on l'avait à peine entendu. Mais bon il a du charisme.

Tigane j'aime bien

Je suis pas super emballée par les prestations féminines de cette année

J'aime beaucoup la voix de Soma ... ce serait bien si la justesse allait avec, aux castings il m'avait bcp plus et depuis je suis un peu déçue

Pierre j'apprécie beaucoup et surtout de plus en plus

Je ne suis pas calée en musique, mais partenaire particulier ... ça sonnait pas comme j'aime!!!

les cactus sympa la reprise

Ilyes part snif, j'aimais bien, mais c'est la loi du jeu.

V Efira... c'est long un prime :( (j'ai du mal avec la voix)

j'aime bien le jury aussi, c'est une émission TV, il est là aussi pour faire le show...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde chaque mercredi, je suis fan! :D

Perso j'adore Julien et Pierre.

Je ne trouve pas que Julien en fait trop, il est comme ça et puis c'est tout, moi j'adore, ses chansons sont très bien réinterprétées et en plus je suis bidonnée en le regardant alors pour moi c'est parfait. C'est un sacré personnage. :)

Et puis Pierre.... ah je suis sous le charme, ce type est vraiment fort, il a une voix vraiment sublime, il est hyper calé, il est charsimatique.... Bref je suis :wub: .

Après, j'aime aussi beaucoup Tigane et sa voix grave, sa réserve, et Alex, complètement moderne et quand il bouge! :huh::blush:

Bref, cette année, j'adore les mecs! :D :D :D

Comment ça il y a aussi des nanas qui chantent bien? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde chaque mercredi, je suis fan! :D

Perso j'adore Julien et Pierre.

Je ne trouve pas que Julien en fait trop, il est comme ça et puis c'est tout, moi j'adore, ses chansons sont très bien réinterprétées et en plus je suis bidonnée en le regardant alors pour moi c'est parfait. C'est un sacré personnage. :)

Justement, je trouve qu'il n'EST PAS lui. Si on écoute et regarde ses "myspace" on voit bien que c'est pas ça, son personnage. J'ai plutôt l'impression qu'il s'est un peu perdu, depuis le début des primes. Le vrai Julien pour moi est celui des castings avec une petite touche de folie en plus qu'il a voulu cacher au début pour être pris mais pas un être aussi fantasque que ce qu'il essaye de faire croire depuis plusieurs semaines. C'est gâché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde chaque mercredi, je suis fan! :D

Perso j'adore Julien et Pierre.

Je ne trouve pas que Julien en fait trop, il est comme ça et puis c'est tout, moi j'adore, ses chansons sont très bien réinterprétées et en plus je suis bidonnée en le regardant alors pour moi c'est parfait. C'est un sacré personnage. :)

Justement, je trouve qu'il n'EST PAS lui. Si on écoute et regarde ses "myspace" on voit bien que c'est pas ça, son personnage. J'ai plutôt l'impression qu'il s'est un peu perdu, depuis le début des primes. Le vrai Julien pour moi est celui des castings avec une petite touche de folie en plus qu'il a voulu cacher au début pour être pris mais pas un être aussi fantasque que ce qu'il essaye de faire croire depuis plusieurs semaines. C'est gâché !

Ben écoute, moi, le Julien je ne le connais pas personellement hein! :P

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de se fabriquer un personnage pour la scène, si telle est son envie? Regarde M, je suis sûre qu'il n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours non plus! ;)

Personellement ça ne me dérange pas. Tant que la musique est bonne, il a le droit de faire le mariole si il en a envie. Il est original, ça change, moi j'adhère. Il donne un bon coup de pied dans ce qui est admis pour un chanteur ou non, et moi je trouve ça plutôt culoté d'affirler une telle différence dans une émission telle que la Nouvelle Star.

Après on a le droit de ne pas aimer! Mais pourquoi vouloir le rendre plus lisse?

Tout ça va peut être le déservir, peut être qu'il ne va pas gagner, mais je suis persuadée qu'il sortira un album à l'issu de cette aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de se fabriquer un personnage pour la scène, si telle est son envie? Regarde M, je suis sûre qu'il n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours non plus! ;)

Après on a le droit de ne pas aimer! Mais pourquoi vouloir le rendre plus lisse?

Tout ça va peut être le déservir, peut être qu'il ne va pas gagner, mais je suis persuadée qu'il sortira un album à l'issu de cette aventure!

Le problème n'est pas qu'il se fabrique un personnage pour la scène, le problème est qu'il ne soit plus le même personnage scènique que celui qu'il était avant les primes. Si tu regardes ses "myspace" tu vois bien que sur scène il n'est pas comme ça en dehors de NS.

Et je ne veux surtout pas le rendre plus "lisse" mais juste "plus autenthique". Il peut être déjanté et différent, ça ne me gène pas, ce qui me dérange c'est qu'il fasse toujours un peu la même chose sur Baltar, quelle que soit la chanson qu'il interprête. Un jeu étrange qui fait qu'il perd en crédibilité.

Enfin, si je dis tout ça, ce n'est pas parce que je n'aime pas tout ce qu'il fait bien au contraire. J'aime vraiment ce qu'il fait mais pas quand c'est trop calculé. Un artiste, ça ne doit pas calculer tout le temps. Quand il dit qu'il "regarde ce qu'il fait sur scène" ça m'interpelle. Tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...