Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de se fabriquer un personnage pour la scène, si telle est son envie? Regarde M, je suis sûre qu'il n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours non plus! ;)

Après on a le droit de ne pas aimer! Mais pourquoi vouloir le rendre plus lisse?

Tout ça va peut être le déservir, peut être qu'il ne va pas gagner, mais je suis persuadée qu'il sortira un album à l'issu de cette aventure!

Le problème n'est pas qu'il se fabrique un personnage pour la scène, le problème est qu'il ne soit plus le même personnage scènique que celui qu'il était avant les primes. Si tu regardes ses "myspace" tu vois bien que sur scène il n'est pas comme ça en dehors de NS.

Et je ne veux surtout pas le rendre plus "lisse" mais juste "plus autenthique". Il peut être déjanté et différent, ça ne me gène pas, ce qui me dérange c'est qu'il fasse toujours un peu la même chose sur Baltar, quelle que soit la chanson qu'il interprête. Un jeu étrange qui fait qu'il perd en crédibilité.

Enfin, si je dis tout ça, ce n'est pas parce que je n'aime pas tout ce qu'il fait bien au contraire. J'aime vraiment ce qu'il fait mais pas quand c'est trop calculé. Un artiste, ça ne doit pas calculer tout le temps. Quand il dit qu'il "regarde ce qu'il fait sur scène" ça m'interpelle. Tu vois ce que je veux dire ?

Tu pourras me donner les liens? :)

Je comprends ce que tu veux dire, mais bon, je pense que c'est un choix qu'il fait, et je comprends qu'il ait envie de faire son show à Baltard.

Mais lors du duo avec Gaëtane c'était déjà autre chose non?

Bon effectivement, le voir faire autre chose peut être sympa aussi, pour éviter de se lasser... Mias pour ma part, je ne le suis pas encore (lassée) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens mettre mon grain de sel: certes Julien est très bon, mais pour moi aussi il en fait trop... au prime dernier il m'a grave saoulé: déjà il ouvre pas les yeux, et pis ses mimiques faut arrêter!!

Et qu'on me dise pas qu'il ne fait pas exprès ;) !

Du coup j'ai plus envie de le regarder... je le trouve juste bon à écouter, c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras me donner les liens?

Myspace "Dig up Elvis" c'est ICI

Le site "Dig up Elvis" (sur lequel tu peux télécharger des mp3) Clic ICI

Et puis son autre groupe (alors là c'est tout autre chose !)

Jean d'Ormesson disco suicide, clique ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du même avis que vous, Thanoey et Néophyte, je trouve de plus en plus que Julien en fait trop... Je l'adorais lors des castings jusqu'au théatre, surtout quand il chantait "à la faveur de l'automne" on entendait bien son grain de voix... Là il fait plein de grimaces, il pousse des notes aïgues à chaque fin de phrase.... Totalement d'accord avec Marianne !

Par contre, un candidat qui a fait le "chemin inverse" dans mes préférés c'est Pierre : je le détestais lors du casting, quand il avait chanté la "boite de jazz", et que le jury l'avait fait recommencer tout seul, il s'y croyait trop je trouve... Et là, depuis les 2 derniers primes, je l'aime de plus en plus !

Mais mon préféré reste quand même Tigane :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi pour Pierre. Mais Tigane, j'aime moyen. Enfin j'aime beaucoup le personnage mais comme Alex, j'ai souvent l'impression d'un ton monocorde quand il chante, pas assez de modulation dans la voix, y a un truc que je n'arrive pas à analyser mais que je n'aime pas trop. Mais il est hyper attachant par contre. Je l'attends sur une chanson en français, parce que sur "Evidemment" je l'avait adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je me disais il a fait un play-back....hier j'ai fogiel il n'avait plus de voix...

moi j'aime beaucoup son single...

Heu je débarque dans le topic un peu comme un cheveux sur la soupe :blush: mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Oui, Christophe n'avait pus beaucoup de voix because laryngite (heu j'ai un doute sur l'orthographe là...), mais il n'a pas chanté en playback. Pour preuve la totale impro qu'il a faite sur la fin de la chanson qui n'existe pas sur le titre normalement. Et puis ça s'entendait bien les intonations ne sont pas tout à fait les mêmes. Donc pas de playback. je pense qu'il aurait préféré ne pas chanter plutot que de faire un playback d'ailleurs.

P.S: moi je prends les deux, la chanson ET le pantalon blanc. :D

Bon ok je sors... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlefinou, je pense que tu as à moitié raison : à la fin c'était vraiment sa voix, mais tout le début au moins était du playback, je l'ai même vu faire une grosse erreur à un moment... Je pense qu'avec le playback d'aujourd'hui, on peut faire un mix entre l'enregistrement et la vraie voix... Je sais pas trop comment ça marche mais bon !

En tout cas, moi aussi j'aime beaucoup son single, c'est très "disco" je trouve ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai tout de suite pensé que c'était un playback (et pourtant d'habitude je n'ai aps trop l'oeil pour voir quand les chanteurs chantent en playback, mais là ça m'a semblé flagrant au début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est surtout le début qu me fait dire que c'est du playback, il y a des trucs qui collent pas..pour la fin, je sais pas, si'ls peuvent mixer playback et chant, pourquoi pas.

Sinon, je commence à aimer sa chanson, juste après une deuxième écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Peut-être avez vous raison... :idontno: Mais bon il a bien chanté la veille chez Fogiel, alors... (Et là sur que ça n'en n'était pas sur ce coup là).

En tout cas il a démenti. (Bon en mêm temps c'est sur, il allait pas dire "oui j'ai chanté en playback :D ).

Bref... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle récap' pour ce soir :D

A vos votes, Prêts??? Partez!!!!!!!!!!!!!!! :P

* Alex

* Canelle 1

* Gaetane

* Julie

* Julien

* Pierre

* Raphaëlle

* Soma

* Tigane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ( mais bon faudrait qu'elle sorte parce que chaque semaine on vote pour elle et elle est toujours là....)

Je pensais à Alex aussi mais je ne vote que pour Canelle.

Comme la semaine dernière on a le droit de changer en cours d'émission :P

* Alex

* Canelle 2

* Gaetane

* Julie

* Julien

* Pierre

* Raphaëlle

* Soma

* Tigane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...