Nanoue37 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Mon chouchou reste Pierre !! Je le trouve super à chaque fois. et plein de charme ! :P Je suis d'accord avec vous, Marianne abuse avec certains !
ortisse Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Moi j'aime bien Julie! Pierre je ne comprends pas que Marianne le "saque" à chaque émission ou presque! Perso j'adore ce chanteur. Moi je suis pour que Soma parte! Sinon j'aime beaucoup: Pierre, Julien, Tigane et Julie (son personnage me stresse mais j'aime beaucoup sa façon de chanter).
ortisse Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 J'AI ADOREEEEEEE JULIEN!!!!!! On aurait dit Bashung, je suis fan!
Yuuko Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je ne dirais qu'un mot : !!!!!!! Je crois que moi Lolita est ma préférée de lui après à la faveur .... j'en suis toute retournée En tout cas on sait maintenant pourquoi il est à la nouvelle star : "je veux réinterprétér, réarranger c'est juste pour ça que je suis là" et il le fait vachement bien
Nell92 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Le petit hommage à Gregory Lemarchal, ils n'étaient pas obligés mais je trouve ça vraiment bien qu'ils l'aient fait.
lireli Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je ne dirais qu'un mot : !!!!!!!Je crois que moi Lolita est ma préférée de lui après à la faveur .... j'en suis toute retournée Tout pareil (même si j'aimerais bien l'entendre chanter à la faveur de l'automne à Baltar) :P
Moâ Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je sais, c'est intempestif, mais forum d'instits + rubrique culture et médias = vous me désolez un peu (en fait, vous m'atterrez beaucoup).
lireli Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je sais, c'est intempestif, mais forum d'instits + rubrique culture et médias = vous me désolez un peu (en fait, vous m'atterrez beaucoup). Personne ne t'a demandé de t'arrêter sur ce sujet et tu peux bien penser ce que tu veux.....
lireli Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Certes, et je ne m'en prive pas. Alors Au revoir et passe une bonne soirée ailleurs que sur ce sujet
Moâ Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Mais je reconnais et répète que c'est intempestif. Bonsoir.
Messages recommandés