Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

Wouai, dehors la Raphaëlle, elle me gonfle sérieusement ! :thumbdown:

Et puis Julie, ya pas un coiffeur ds le coin ? Elle en aurait bien besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Euh perso si Raphelle part , je ne regarderai certainement plus l'emission ou alors en enregistrant et en zappant pour ne voir que Pierre car le reste franchement c'est pas top entre Julie qui chante faux, Tigane qui est assez mou et Gaetanne qui ne chante pas toujours très juste non plus et n'est pas tres originale <_<

Donc jespère que Julie va virer ce soir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout vu ... mais Tigane et Billy Jean ... :wub:

C'est Julie et Raphaelle qui me touchent le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout vu ... mais Tigane et Billy Jean ... :wub:

C'est Julie et Raphaelle qui me touchent le moins

Pareil que toi! J'ai aussi adoré la chanson d'Elton John (titre?) chantée par Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigane était génial sur Billy Jean!

Moi celles que j'aime le moins (même si elles chantent très bien) c'est Gaetanne et Raphaelle!

Julie ne chante pas toujours très juste mais j'aime beaucoup quand même! Bizarre parce qu'au début c'est sur elle que j'avais l'à priori le plus négatif.

-édit-: là mes 3 préférés sont sauvés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est l'emission ne va plus avoir grand interet.

Virez ceux qui chante juste , gardez des gignols qui massacrent les chansons françaises (franchement si je veux rire je regarde un bon De FUnes et noon pas un Julien qui pastiche les chansons en faisant des grimaces.

Raphaelle a une vraie technique vocale , un style bien à elle mais evidemment qu'on ne lui a pas laisser chanter ( et oui le folk ou le blues ce n'est pas ce qui se vend le mieux...).

Franchement très déçue après une Martine , un Michel ou un Ilyès déjà éliminés :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le niveau excellent hier soir! J'ai été agréablement surprise!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue aussi par le départ de Raphaëlle. Je n'ai vraiment pas aimé Julie hier... cela dit d'habitude non plus. Il y a vraiment une grande marge entre elle et les autres.

Par contre, Gaétane, je ne trouve pas qu'elle chante faux ! Au contraire, c'est l'une de mes préférés. Hier j'ai presque tout aimé sauf Julie. Les secondes presta des candidats étaient géniales !

Et puis j'ai aussi aimé les transformations au niveau du texte "mourir demain" de Julien.

Entre "sous les projecteurs" devenu "devant les producteurs", "quand je serai seule"--> "quand je serai saoul" et le "fusillé par Drucker" :P ça s'appelle aussi s'approprier une chanson ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai aussi aimé les transformations au niveau du texte "mourir demain" de Julien.

Entre "sous les projecteurs" devenu "devant les producteurs", "quand je serai seule"--> "quand je serai saoul" et le "fusillé par Drucker" :P ça s'appelle aussi s'approprier une chanson ! :D

Tu veux sans doute dire "mourir sur scène" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est l'emission ne va plus avoir grand interet.

Virez ceux qui chante juste , gardez des gignols qui massacrent les chansons françaises (franchement si je veux rire je regarde un bon De FUnes et noon pas un Julien qui pastiche les chansons en faisant des grimaces.

Raphaelle a une vraie technique vocale , un style bien à elle mais evidemment qu'on ne lui a pas laisser chanter ( et oui le folk ou le blues ce n'est pas ce qui se vend le mieux...).

Franchement très déçue après une Martine , un Michel ou un Ilyès déjà éliminés :huh: .

Je suis bien d'accord avec toi... Heureusement que Pierre est toujours là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ca y est je rejoins les adeptes de la nouvelle star moi aussi!!

c'est la premiere année que je regarde, et franchement je suis carrément bluffée!

c'est d'un tres haut niveau, Julien et dans une moindre mesure tigane s'approprient les chansons d'une facon INCROYABLE

je ne comprends tjs pas comment ils arrivent à nous faire des trucs comme ca, a partir de chansons qu'on a plus qu'entendues, ils sont vraiment tres tres forts!!

quant à gaetane, l'interprétation de norah jones hier, ben chapeau car elle était à la hauteur de la chanteuse originale et ca faut pouvoir le faire!

Bref, vivement la prochaine émission!

par contre c'est clair que raphaelle chante tres tres bien, mais hier je n'est pas senti de courant passer, peut etre car elle ne chante pas les chansons qui lui vont comme un gant? ce que d'autres font à chaque fois et qui fait qu'ils sont tjs sauvés?

mais c'est bien eux qui choisissent leur chanson n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...