Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

Ouf plus de Julie! :)

Julien super sobre et excellent hier soir! :)

La logique voulait que ce soit Julie qui parte.

Tigane toujours irréprochable (à mon avis) ... mais les gens veulent-ils des candidats irréprochables?

J'ai beaucoup mieux aimé Julien que la semaine dernière... (au moins c'était chanté!!!... je fais un peu ma Marianne). Les inconditionnels d'A la faveur de l'automne ont du être contents!

La semaine prochaine, ce sera plus difficile, même si j'espère voir une finale 100% masculine (depuis le début de la saison, j'ai toujours trouvé les filles un peu en dessous ... je ne dois pas être une féministe dans l'âme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

La semaine prochaine, ce sera plus difficile, même si j'espère voir une finale 100% masculine (depuis le début de la saison, j'ai toujours trouvé les filles un peu en dessous ... je ne dois pas être une féministe dans l'âme)

Idem, la semaine prochaine je préfèrerais que ce soit Gaëtane qui parte. Comme Néo, j'ai beaucoup aimé la prestation de Julien sur "Les bêtises" et aussi son duo avec Tigane sur la chanson de Tété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot la finale Julien-Tigane....

La tortue vient vraiment d'une autre planète, trop fort.

bravo à Marianne pour son déguisement de maîtresse SM : faudrait lui dire que le violet ça passe mal à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est Gaetanne qui vire la semaine prochaine, pas assez à la hauteur de ses deux copains!

Par contre, violet ou pas, je l'ai trouvé super belle Marianne hier soir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'en démords pas...mon chouchou c'est.... Tigane :wub::wub: !!!

La semaine dernière Julien m'avait bien saoulé, je n'aime pas quand il fait TROP le pître! Mais hier, j'ai beaucoup aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire des ennemis... je suis la seule à ne pas tellement aimer Tigane ou quoi ?

Je trouve ses interprétations le plus souvent plates, une voix trop monocorde à mon goût.

Par contre, je trouve pratiquement toujours Gaétane parfaite, j'aime son timbre et ses intonnations, je lui trouve un charme fou (et pourtant, je vous promets, d'habitude, je préfère les hommes :D ) et je trouve qu'elle a une vraie personnalité. Bref, je vote pour une finale Julien/Gaétane (je crois que mon mari aussi, on dirait qu'il bave plus quand Gaétane passe que quand c'est Tigane :P )

Mais hier soir, j'ai crié HOURAAAAAAAAA !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, concernant Tigane nous sommes au moins deux :D , et je pense tout comme toi... il me touche pas du tout, et je le trouve même ennuyeux (aie pas taper)

J'arrive pas à voir ce que les gens lui trouvent de si exceptionnel :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, on est trois... Pareil que vous, je n'accroche pas du tout quand Tigane au grand désespoir de mes copines qui le trouvent super... Comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Tigane, je n'accroche pas, je ne déteste pas non plus mais il me laisse totalement indifférente, j'oublie même très vite ce qu'il vient de chanter ! Alors que j'aime bien écouter Gaëtanne. Bon Julien je n'en parle pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir des oreilles :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ien-a-la-fave/1

Il a pas mal changé son style vestimentaire depuis.

et niveau voix il était plus "sobre".

Mais j'adore ce qu'il propose! :)

Merci Pike pour le lien, de bon matin ça fait du bien :wub:

J'ai adoré la reprise de S.Paturel par Julien!

idem

C'est sur que c'est Gaetanne qui vire la semaine prochaine, pas assez à la hauteur de ses deux copains!

Par contre, violet ou pas, je l'ai trouvé super belle Marianne hier soir :blush:

Non mais dis donc toi! J't'ai à l'oeil ! :o

Quant à Tigane j'aime bien moi, mais evidemment à côté de Julien, il fait "fade"... le pauvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde ce soir?

Si moi !!

les autres sont peut-être occupés à voter :D

Bon ben sur les premières prestations, difficile de se départager.

Mon favori reste Tigane, je regrette juste qu'il ait si peu chanté en français! (on se rattrape sur les duos)

Par contre pour l'ordre de passage, je ne sais pas comment ça se passe, mais depuis le début, Julien est très souvent à la fin et Gaëtane aussi, alors que Tigane plutôt au début. Et d'après les stats qui disent que démarrer n'est pas la bonne position, serait-ce une volonté de la prod de favoriser Gaëtane et Julien???

Je n'en sais rien ... je me pose juste la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...