Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!

Messages recommandés

Posté(e)

Non pour les chansons ils ont une liste donnée par la production dans laquelle il y a 3 titres (me semble-t-il) et les candidats doivent choisir une chanson dans ce panel là!

• Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

64

• ode

57

• Tahoney

50

• Yuuko

41

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui c'est ça, ils choisissent 1 chanson parmi 3 qu'on leur propose...

Moi je préfère Tigane à Julien, je trouve que Julien fait parfois trop de manières, que ça fait un peu forcé (mais pas toujours hein !) Alors qu'avec Tigane, ça coule tout seul, on dirait qu'il chante comme il respire, c'est d'un naturel et d'une originalité à la fois !...... :wub: Avec un beau timbre, et jamais une seule fausse note !

Raphaelle chante très bien, mais ça dépend les chansons qu'elle chante : y'a 2 primes, elle a chanté affreusement faux, je sais plus quelle chanson c'était...

Posté(e)

Il me semble avoir entendu dans les saisons précédentes que effectivement ils avaient un choix de chansons mais qu'il ne faut pas abuser on ne leur mettait pas non plus le couteau sous la gorge si ça ne leur plaisait vraiment pas (maintenant certains candidats ont peut être plus de caractère que d'autre afin d'affirmer leur position)

Et moi personnellement je préfère des artistes qui "massacrent" (ça se discute) des chansons mais qui sont habités lorsqu'ils chantent (même si du coup ça fait faire des grimaces) plutôt que des chanteurs bien lissent... la technique ne fait pas tout (mais ça m'arrange de dire ça je chante comme une casserole :P )

Posté(e)
Et moi personnellement je préfère des artistes qui "massacrent" (ça se discute) des chansons mais qui sont habités lorsqu'ils chantent (même si du coup ça fait faire des grimaces) plutôt que des chanteurs bien lissent... la technique ne fait pas tout (mais ça m'arrange de dire ça je chante comme une casserole :P )

Comme toi Yuuko! Renaud avec sa voix de casserole (même dans sa jeunesse) m'a fait pleurer alors que Céline Dion ma laisse totalement insensible ;) .

Posté(e)

Bon et bien demain soir, je serai à Baltar. :D Je vous raconterai ! ;)

Posté(e)

Non! C'est vrai ? Ou tu rigoles ? :huh:

Si c'est pas une blague : la chaaaaannce !! :P

Posté(e)

Non! C'est vrai ? Ou tu rigoles ? :huh:

Si c'est pas une blague : la chaaaaannce !! :P

Non non ce n'est pas une blague... enfin, je veux dire, je serai dans la salle, pas sur la scène ! :P (Heureusement pour tout le monde !)

Bon, vous excuserez Thierry qui chantera certainement "de là haut" que je déteste... :cry: Si vous saviez à quel point il peut mieux faire... :blush:

Posté(e)

Alors je vais essayer de me souvenir des titres des chansons de ce soir!

Julie: à pleurer :cry: c'est Céline Dion... j'ai compris tous les mots.... et une autre dans le même style

Julien: Cocciante et une chanson des années 50 que je ne connais pas

Pierre: Seal et???? Mais ça cartonne!!! C'est trop bien!!!

Gaetanne Jeanne Mas et????? Mais j'ai trouvé ça BOF

Tigane: toujours dans le même style, 2 titres en anglais mais je ne m'en rappele plus!!!

Voilà désolée pour les titres manquant mais j'écoute NRJ dans la voiture le matin et arrivée au boulot j'ai des trous!!! :D

Posté(e)
Alors je vais essayer de me souvenir des titres des chansons de ce soir!

Julie: à pleurer :cry: c'est Céline Dion... j'ai compris tous les mots.... et une autre dans le même style

Julien: Cocciante et une chanson des années 50 que je ne connais pas

Pierre: Seal et???? Mais ça cartonne!!! C'est trop bien!!!

Gaetanne Jeanne Mas et????? Mais j'ai trouvé ça BOF

Tigane: toujours dans le même style, 2 titres en anglais mais je ne m'en rappele plus!!!

Voilà désolée pour les titres manquant mais j'écoute NRJ dans la voiture le matin et arrivée au boulot j'ai des trous!!! :D

Alors, je rectifie:

- Pierre: Tom Jones (il s'en est bien sorti...), et Robbiiiiiiiie Williams (Angels :wub: )

- Tigane: Seal (love's divine) : c'était trop bien, 4 bleus !!

- Gaetane : ma vie en l'ai (jeanne cheral ???)

Les autres je sais pas encore.... Personne regarde en direct du net pour échanger des impressions ?? :blush:

Posté(e)

Vraiment personne ? :huh:

Posté(e)

je suis là !!! :)

J'ai adoré les trois premiers

Julie est en train de chanter... j'accroche pas avec elle... Elle chante bien , mais je l'explique pas, je suis pas fan du tout

Posté(e)

salut, moi aussi j'ai beaucoup aimé les 3 premiers mais Julie pas du tout!!!Son "univers" ne me touche absolument pas , et ce depuis le début!!

Mais les autres, j'adore!!

bientôt Julien...