Posté(e) 13 juin 200719 a Youpee! J'ai regardé que la première chanson des 2, et j'ai PAS AIME DU TOUT TIGANE, même si le personnage est sincère...
Posté(e) 14 juin 200719 a Bah moi j'ai tout raté! me suis endormi comme une grosse merde Ah ben bravo ! Moi j'ai couru dans tous les sens à Montparnasse pour pouvoir changer mon billet et rentrer plus tôt chez moi pour voir la finale. Et j'ai réussi : je suis arrivée pour la deuxième chanson de Julien
Posté(e) 14 juin 200719 a Auteur lol et bien pendant ce temps là moi je roupillais et c'était trop bon! J'ai juste eu le temps d'apercevoir le costume de Marianne :P
Posté(e) 14 juin 200719 a J'ai regardé la finale hier, et je suis bien contente ! J'ai adoré Julien sur Nirvana et the Kinks
Posté(e) 14 juin 200719 a Auteur Bon bah vala... pu de nouvelle star ni de star ac... Heureusement y'a Secret People qui débarque sur Tf1 à la fin du mois
Posté(e) 14 juin 200719 a Bon bah vala... pu de nouvelle star ni de star ac... Heureusement y'a Secret People qui débarque sur Tf1 à la fin du mois On te laissera ouvrir le post :P
Posté(e) 14 juin 200719 a Auteur Me suis trompé ca s'appelle Secret Story (par contre ca à l'air nul à chier... mais bon ptet que ca va kicker )