Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

Moi j'ai compris que c'était Lionel Florence les paroles et Obispo la musique.

Et à la première écoute ... je me suis dit "heureusement que ce n'est pas le premier truc qu'elle sort, sinon on n'aurait plus entendu parler d'elle" (ce n'est que mon avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas compris comment Marianne, elle qui critique bien comme il le faut, a dit que c'était génial :huh: ok ellle peut pas trop casser Amel ca le ferait pas, mais qu'elle dise rien et fasse pas de commentaires!!!

Si cette chanson ne fait pas un bide alors la je comprends plus rien :ninja:

(dire que c'est Obispo qui a fait les paroles d'après ce que j'ai compris!!!)

Je pense que Marianne n'est pas le moins du monde objective quand il s'agit d'Amel. Elle aurait pu chanter "Jean petit qui danse" je crois que ça aurait été pareil, elle se serait extasiée ! <_<

c'est Gugussssssss avec son violon !!!! :whistling::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris que c'était Lionel Florence les paroles et Obispo la musique.

Et à la première écoute ... je me suis dit "heureusement que ce n'est pas le premier truc qu'elle sort, sinon on n'aurait plus entendu parler d'elle" (ce n'est que mon avis perso)

Ben Obispo, ses premières chansons et encore maintenant d'ailleurs, si vous écoutez bien les paroles elles ne veulent pas dire grand chose et pourtant quel succès il a eu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une finale Julien Gaétane. J'ai trouvé ça tout mou, Tigane aujourd'hui. Et puis son Hello, pardonnez moi mais c'était d'un plat. Pour qui veut un truc plus relevé sur "Hello" et venant de NS aussi (enfin alrdlns) cliquez ICI

ET merde, Gaétane part ! Dommage, surtout pour la finale. ça va me saouler les duos Julien Tigane.

Tigane ,il chante juste, mais il est mou en effet et surtout il n'apporte rien aux morceaux qu'il chante...je comprends tjs pas pourquoi le jury en fait toute une histoire.

Par contre, Gaetanne, c'est pas tjs juste et c'est encore plus plat que tigane, perso, quand elle passe, soit on l'écoute pas, soit on change de chaine car elle ne nous interesse pas, toute jolie qu'elle est.

Julien: voilà le seul artiste ( et pas simplement un chanteur )! :wub: Malgré tout, c'est Tigane qui gagnera car ceux qui votent en majorité préfèrent les chanteurs lisses avec pas trop de personnalité ( ça dérange)... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien: voilà le seul artiste ( et pas simplement un chanteur )! :wub: Malgré tout, c'est Tigane qui gagnera car ceux qui votent en majorité préfèrent les chanteurs lisses avec pas trop de personnalité ( ça dérange)... <_<

C'est marrant mais je suis prête à parier le contraire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement je prends le pari également ( ce serait la star ac je dirais pas mais là... attention je n'ai rien contre la star ac :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais en l'écoutant que j'aurais bien vu Mireille Mathieu chanter ça pour relancer sa carrière, ça l'aurait fait, même sans la Concorde ! :blush:
ptdrrrrrrrrr ah mais oui carrément!! c'est tout à fait le style de Playmobil!!!

Enfaaaaaaaaaaaaaants de la Fraaaaaaaaaaance

J'ai pas compris comment Marianne, elle qui critique bien comme il le faut, a dit que c'était génial :huh: ok ellle peut pas trop casser Amel ca le ferait pas, mais qu'elle dise rien et fasse pas de commentaires!!!

Si cette chanson ne fait pas un bide alors la je comprends plus rien :ninja:

(dire que c'est Obispo qui a fait les paroles d'après ce que j'ai compris!!!)

Je passe en coup de vent parce que j'ai entendu parler de mon Playmobil préféré, Mireille !!! :P

post-4453-1181509481.jpg

Plus sérieusement, la chanson d'Amel je la trouve vraiment pas terrible non plus, quand j'avais vu le clip à la télé la première fois je me suis dit "mais c'est quoi ça ?!!!!! " :ninja: c'est à ch............

Et pour le gagnant bah j'espère que ce sera Julien mais en même temps même si c'est pas lui qui gagne c'est pas grave car il fera peut-être quand meme quelque chose qui lui correspondra davantage qu'un truc où une maison de disque va lui imposer des choses... Dans tous les cas je ne m'inquiète pas pour lui, Julien :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, la chanson d'Amel je la trouve vraiment pas terrible non plus, quand j'avais vu le clip à la télé la première fois je me suis dit "mais c'est quoi ça ?!!!!! " :ninja: c'est à ch............

lol bah elle se la joue grave à la Beyoncé, sauf que ca le fait pas du tout :P

(mdr le photo du playmobil :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, la chanson d'Amel je la trouve vraiment pas terrible non plus, quand j'avais vu le clip à la télé la première fois je me suis dit "mais c'est quoi ça ?!!!!! " :ninja: c'est à ch............

lol bah elle se la joue grave à la Beyoncé, sauf que ca le fait pas du tout :P

(mdr le photo du playmobil :lol: )

Personne ne peut egaler Beyoncé :wub: surtout dans le déhanché :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhâââââ Beyoncé et son déhanché :rolleyes: ... dire que j'ai même pas pu l'apprécier pendant le concert :cry:

Par contre Shakira l'égale largement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhâââââ Beyoncé et son déhanché :rolleyes: ... dire que j'ai même pas pu l'apprécier pendant le concert :cry:

Par contre Shakira l'égale largement :D

Tout à fait d'accord pour Shakira :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...