Aller au contenu

Je cherche à faire fabriquer un dictionnaire des nombres


Mirobolande

Messages recommandés

Tout est dans le titre...J'ai déjà effectué une recherche. Mon multiniveaux et nos nombreux projets m'inci

tent à utiliser la version "économique" en temps de préparation, à la foispour l'élève et pour la maîtresse.

Je cherche donc des pages à compléter puis à agrafer de manière à ce que l'enfant ait un dictionnaire des nombres.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre...J'ai déjà effectué une recherche. Mon multiniveaux et nos nombreux projets m'inci

tent à utiliser la version "économique" en temps de préparation, à la foispour l'élève et pour la maîtresse.

Je cherche donc des pages à compléter puis à agrafer de manière à ce que l'enfant ait un dictionnaire des nombres.

Merci!

Des idées là : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/maternelle/projcompt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un document que j'ai préparé avec l'aide des polices de Moustache et Maternellecolor, si ça peut aider... (l'ovale en bas à droite c'est pour coller des gommettes ... ou autre chose :)

0.doc

1.doc

2.doc

3.doc

4.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon modèle pour le 1.

Ils doivent colorier le dessin, écrire UN, coller 1 fleur et faire une tige au dessus du vase, coller la main qui montre 1 dans le petit carré et colorier 1 case sur la bande.

Normalement, c'est pareil pour 2, 3 ... Je n'arrive pas à retrouver ma version finale car j'ai tout sur CD...et je ne sais plus où je l'ai gravé... et surtout si je l'ai gravé... :cry:

Qu'en pensez-vous ? Des critiques, des améliorations ?

chiffres_dessin.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les polices de Moustache et Maternellecolor sont supers !!!! Ca faisait longtemps que j'en cherchais des comme ça. Il n'y a que pour l'écriture de 5 que je ne suis pas d'accord (il peut s'écrire en un seul coup de crayon, et pas en 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabou, je ne comprends pas à quoi correspondent les lettres qui sont sur le second volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...