jeff Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Je recherche une correspondance avec une classe pour la fin de l'année et surtout par mail. JEff
Nilye Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Allo Jeff, désolé je n'ai pu te répondre avant , mais je suis bien intéressée aussi. Alors j'aimerais bien que nous prenions contact. J'attends de tes nouvelles.
jeff Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 J'ai voulu te laisser un message sur ton mail mais cela n'a pas fonctionné. Peux-tu essayer de m'en laisser un A+ Jeff
Nilye Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 J'ai voulu te laisser un message sur ton mail mais cela n'a pas fonctionné. Peux-tu essayer de m'en laisser unA+ Jeff Cela ne fonctionne pas de mon côté également. J'ai envoyé un message au modérateur afin qu'il nous aide. :o
Nilye Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Je viens de lire (dans la fonction aide) qu"il faut être membre + pour avoir droit de faire des messages privés. Comme je ne le suis pas cela se complique un peu.
jeff Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 (modifié) J'ai voulu te laisser un message sur ton mail mais cela n'a pas fonctionné. Peux-tu essayer de m'en laisser unA+ Jeff Cela ne fonctionne pas de mon côté également. J'ai envoyé un message au modérateur afin qu'il nous aide. :o je te donne mon mail ***@voila.fr A+ JF Modifié 12 mai 2007 par André Jorge Attention spam
Messages recommandés