Aller au contenu

URGENTImprimante déconnectée !


Nabvick

Messages recommandés

Coucou.....HELP !!!!

Je suis bloquée depuis un petit moment avec mes prépas à imprimer.....Et ma chère et tendre imprimante ne veut rien savoir..... Elle est hors connexion.... Mais moi...je voudrais bien qu'elle soit connectée M..DE !!!!!!!!

Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait me dépanner ?????????

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux dire par "hors connexion"...? que tu ne peux pas imprimer qd tu travail sur le net par exmple...?! dans ce cas tu vas dans propriété et tu décoches "utiliser l imprimante hors connexion"...

sinon, as tu vérifié tes branchements?! la mienne est "en panne" parce que mon câble usb est mort... je dois le changer..

donnes nous plus de precisions...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelphia...Merci pour ta réponse...moi..je ne veux rien dire quand j'ai dit déconnectée...message écrit à un moment opu un autre de mes démarches...Ceci dit..tout remarche depuis que j'ai annulé tous les documents à imprimer..... Et que j'ai tout repris..... (apparemment..blocage sur un probleme de capot ouvert..mais même après fermeture du dit capot.....Bloquée.... !!! ) après "annulation de l'impression..Tout s'est remis en marche.....MERCI A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...