loly Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 J'avais posé une question dans un autre post, mais comme persnne ne me répond, je tente mon post... Est-ce qu'on doit critiquer les documents qu'on nous propose parce que comment pouvons nous dire si il faut tel ou tel autre docs si on ne dit pas ce qui est positif et négatif sur les dcs proposés?
imalildevil Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Quand tu analyses les documents il faut en effet dire ce qui va comme ce qui ne vas pas (qui n'est pas pertinent par rapport a l'objectif). Et alors tu proposes une activité plus appropriée
asgraveleau Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 L'an dernier dans le regroupement 2, il y avait 1 ou 2 docs je ne sais plus difficiles, et même non accessibles pour des cycles 3. Ma prof d'HG nous a dit après coup qu'il fallait bien le préciser.
mali-malou Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 J'avais posé une question dans un autre post, mais comme persnne ne me répond, je tente mon post...Est-ce qu'on doit critiquer les documents qu'on nous propose parce que comment pouvons nous dire si il faut tel ou tel autre docs si on ne dit pas ce qui est positif et négatif sur les dcs proposés? Pourrais-tu préciser stp ? J'avoue n'avoir pas tout compris. Est-ce que tu veux savoir si tu as le droit de critiquer les documents proposés ?
loly Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 J'avais posé une question dans un autre post, mais comme persnne ne me répond, je tente mon post...Est-ce qu'on doit critiquer les documents qu'on nous propose parce que comment pouvons nous dire si il faut tel ou tel autre docs si on ne dit pas ce qui est positif et négatif sur les dcs proposés? Pourrais-tu préciser stp ? J'avoue n'avoir pas tout compris. Est-ce que tu veux savoir si tu as le droit de critiquer les documents proposés ? Oui, c ça.
Messages recommandés