anne1 Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Voilà mon problème : mon écran défile vers le bas même si je ne touche pas à la souris! <_< Pour tenir l'écran, ou je le maintiens avec la souris vers le haut, et je tape d'une main, ou je clique plus vite que mon ombre ou je tape sur mon clavier en aveugle. Pas le pied, quoi J'ai changé les piles de ma souris, nettoyé celle-ci, et ça continue! Quelles solutions? A ma portée, je ne suis pas une pro! Merci de vos aides. J'ai des idées destructrices de matériel en ce moment, ne m'abandonnez pas...sinon, je passe tout par la fenêtre :angry: Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2007 Pas de solutions???? :cry: Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jedi Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour, Cela peut aussi venir du clavier. Vois en le débranchant si ca solutionne le soucis. Si c'est le cas, nettoyage ou chageage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2007 Fait et l'écran défile toujours!! Une autre solution? à part un bout coup de marteau? Merci pour ta réponse quand même, ça m'a permis de nettoyer le derrière de mon ordi!! Y'avait de quoi faire un petit nid Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jedi Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour, Dans ce cas, ce n'est à priori pas le clavier. Il faudrait tenter de débrancher la souris voir si cela défile toujours. Voir même débrancher les deux Sinon, ca défile ainsi uniquement sur Internet, ou sur toutes les applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piou Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Salut, meme question que Jedi, qu'est-ce qui défile ?? si c sur internet, qu'est-ce que tu utilises comme navigateur ?? sinon est-ce que tu as fait une mise à jour récemment ?? Ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2007 J'utilise mozilla. Tout défile, mes documents, internet, ma messagerie. Je vais débrancher à nouveau la souris et la revérifier, puis le clavier, puis les 2. Je ne me laisserai pas faire par cette maudite machine! Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2007 Bon, je pense que j'ai trouvé la coupable, c'est la souris! Une super souris à infra rouge et tout et tout... Je l'ai remplacée par une bête souris blanche sans molette au milieu qui avait échappée à la poubelle et mon écran ne s'en va plus. M'en vais démonter l'autre vite fait, les entrailles à l'air et chercher la panne :devil_2: Merci de votre aide. Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jedi Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 Heureux que le problème soit résolu, finalement c'était pas si dur que ca NB : A savoir que pour débrancher un clavier ou une souris tu n'as pas besoin de rebooter ton PC. Tu peux le faire à chaud, et cela permet de gagner un temps précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés